Wooden a Alton Tower

Démarré par Funcoaster!, 15 Mars 2003, 11:43:02

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Voila c\'est pratiquement officiel, voir le lien plus bas de central park :P :
:arrow: http://www.centralpark-fr.com/leforum/view...topic.php?t=642                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Encore une super nouveauté pour le meilleur des parcs anglais !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

c\'est peut être plus simple de donner direct le lien (...)
http://www.staffsmoorlands.gov.uk/services...anning/wk47.doc

03/00248/FUL_MJ
Alton Towers   
Alton Towers LtdFarley LaneAltonStaffordshire MoorlandsST10 4BZ
Wooden rollercoster with ancillary station, maintenance and retail buildings and landscaping
E:407326N:343742   Mr Neil Watson

c\'est un document communal donc ça veux dire qu\'ils ont l\'autorisation (où que c\'est en projet, je sais pas)

youpi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

NiNo

Je me demande qui sera le constructeur: Intamin ? S&S ? GCI ? ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Je pense que ça va encore étre un petit bijou                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

non non, ils sont tres content de leur 3 dernier coaster donc ils vont B&M !!! :lol:
Non, moi, je verrais bien S&S ou GCI !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Dready

Moi aussi je pense a CGI ou sinon Itamin pour leur systeme......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

et si pour l\'honneur B&M se mettait a faire un wooden ?  :wink: J\'adore ce parc : Alton Towers, where the magic nerver ends ! I LOVE AT IS IT CLEAR FOR EVERYBODY ? lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

bien réfléchi, je penses plus maintenant que ca va etre S&S !!
Car S&S, c\'est Denise Dinn et elle, c\'était CCI !!
et CCI a fait ses preuves pour les woodens dont particulierement Boulder Dash, qui sera dans le style de Alton Tower, c\'est a dire, pas tres haut mais utilisant le relief !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

JMT (devenu J-M-T)

Les trois compagnies qui étaient encore en concurrence sur ce projet en janvier dernier étaient S&S, Intamin et A&L/IAA (Coaster Works).
On pense qu\'ils vont adopter le système plug-n-play d\'Intamin.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions