pourquoi choisir firefox plutot qu'IE?

Démarré par Didier - Coastervision -, 12 Décembre 2005, 23:27:46

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

J'étais assez adepte d'IE il ya a quelque mois...
Ceci dit depuis que je suis en licence pro et que je suis a quelque jour de mon exam...
Je dois vous dire qu'il est important pour tout le monde de tester Firefox.. pourquoi me diriez-vous?

tous simplement que l'outils firefox est à jour, à jour sur quoi? sur tout ce qui concerne les css et les norme HTML. hum??hen..??? oui en XHTML Strict 1.0 nous respoectons un structure html stric, qui permet de mettre en place un site compatible sur toute plateforme.. oui mais pouquoi? et bien c'est pratique pour tout ce qui est  handicape, car compatible pour eux.
Oui mais 86 % des gens utilisent IE...? et oui malheureusement, enfin pour peu de temps encore mais malheureusement IE n'est pas à jour depuis 1999, et nous pauvre webmaster professionnel nous devons nous bâtre avec ce logiciel monoplistique, qui nous casse la tête pendant des heure juste pour aligner des éléments ou bien pour effacer des espace blanc !

Que dis-je ! et bien je vous invite, au maximum d'utiliser Firefox (ou mozilla), qui est je dois dire plus pratique même s'il parraît un peu pas beau au départ...(il es skinable donc peu devenir plus jolie.

Bon voilà j'uarai pu mettre ca en coup de gueul ! Bon je retourne à mes problèmes de webmaster avertie, qui désespère....

Snif ;)

0 quand IE7.... histoire de ne plus avoir à ce casser la tête et encore à tous les coup il faudra encore un peu jongler...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Firefox devrait quand même corriger certains de ses comportements assez chiant.
Prenons une page, on met 2 zones de 50% de large chacune, une alignée à gauche, l'autre à droite.  Allez comprendre pourquoi, mais chez Firefox les 2 zones se couvrent partiellement.