[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

Dim7303

Après les cailloux, les feuilles ! (ou plutôt les aiguilles)




FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je pense qu'il y a moyen de faire une jolie petite thema entre les rochers, les îles, et maintenant cette végétation, surtout que niveau espaces verts ils savent gérer. Hâte de voir la théma terminée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Leo673

Oui carrément j'adore ce type d'arbre je suis d'accord je pense que la zone va être très joli le seul hic que j'y trouve c'est la partie coaster sur la parking on reproduit les erreurs d'y a 19 ans ( Silver Star qui a eu 19 ans hier au passage) mais sinon c'est pas mal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Leo673 le 24 Mars 2021, 11:50:53
Oui carrément j'adore ce type d'arbre je suis d'accord je pense que la zone va être très joli le seul hic que j'y trouve c'est la partie coaster sur la parking on reproduit les erreurs d'y a 19 ans ( Silver Star qui a eu 19 ans hier au passage) mais sinon c'est pas mal
va ils ont fait avec la place qu'ils avaient (d'ailleurs ça me rappelle l'interview CW sur les coulisses d'AB, R.Gelis a dit qu'un coaster pouvait se caler partout même sur les parking, après tout certains coasters n'ont pas tout le layout de thématisé), mais là de toutes façons la partie coaster ne passe pas entièrement sur le parking (ya que l'Helix qui y passe, le s turn passe du côté parc au côté boisé le long de ce parking, puis après tout le reste passe au dessus du parc donc on peut avoir des plantes et autres rochers en guise de thema).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Nigloland change de nom et de thème (d'après  la page fb du parc)



loudspeaker BREAKING NEWS loudspeaker

Pendant cette longue période de fermeture, le parc a décidé de changer d'identité : Nigloland devient Universal Studios Europe.
Le parc est totalement repensé pour vous faire vivre de nouvelles aventures dans des mondes immersifs comme Harry Potter ou Nintendo.
Cet univers épique s'offre à vous dès la réouverture.
Découvrez le nouveau plan en exclusivité point_down_tone2

#unistudios
#universalorlando
#wizardingworld
#loveisuniversal
#nbcuniversal
#uninewstoday
#nigLOLand
#Dolantica


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

France

Décidément, les parcs ont innové cette année en terme de poisson d'avril !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

kerry

Citation de: France le 01 Avril 2021, 18:10:35
Décidément, les parcs ont innové cette année en terme de poisson d'avril !

L'année dernière c'était dolantica,  et l'année prochaine c'est legonigloland (d'après une réponse du CM a un tweet)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

France

Ceci étant, leurs poissons d'Avril sont tout aussi réalistes que réalisables.

Le complexe aquatique de l'année dernière, dont celui-ci pourrait être en fin de compte un très bel ajout pour le parc que de bénéficier d'un complexe aquatique.

De même pour la thématisation du parc en Universal Studios Europe : au final, le parc pourrait entamer une politique de thématisation de celui-ci, qui d'ailleurs est en cours si l'on en croit les dires du directeur du parc.

Enfin, concernant Legonigloland, ici cela relève davantage du fantasme que d'avoir un parc Legoland à proximité, bien qu'un parc Legoland en France ne soit pas de refus.

Au final, leurs poissons d'Avril sont tout à fait réalisable dans la mesure du possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

kerry

 Bonjour à tous, aujourd'hui quelques images de canal 32 partagées par notre amis niglofan89


https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1635013796709625&id=645415175669497&sfnsn=scwspmo


Perso je trouve que c'est assez stylé cette mini zone, la statue pose moins de problème qu'au début grâce à la végétation, aux différents rochers et au murs. Mais je trouve dommage qu'universal rock est pris une base pyramidale pour la construction

Et enfin cette année marque l'arrivée d'une nouvelle place, le "ticket malin" à 30e qui est un ticket daté (on choisit une date de visite), avec une ouverture jusqu'au 14 novembre.

Edit:j'ai oublié de mettre le lien vers le reportage :
https://www.canal32.fr/thematiques/loisirs/sujet/nigloland-attend-une-date-de-reouverture-du-28-avril-2021.html?fbclid=IwAR1J7_yalxDCrCrkViza-vEIvRStnI6DI4j3OU3i6uKCTW4p54vjFNdaTWU
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Bonsoir je savais pas trop où mettre ça donc je le pose ici, le parc envisage fortement d'étendre son parking,notamment  via la prairie d'1.5ha sur la droite des parking existant (celle qu'on longue en pour aller vers les parkings sous les arbres) afin de pouvoir accueillir 400 véhicules supplémentaires, pour les journées de fortes affluences, notamment à Halloween et vers le 15 août.

Source: https://abonne.lest-eclair.fr/id254304/article/2021-05-05/dolancourt-nigloland-aura-bientot-droit-son-parking-dappoint
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland