AmeWorld V

Démarré par j-a-f-f-a-r, 04 Août 2003, 00:28:32

« précédent - suivant »

j-a-f-f-a-r

Voila ! Je me porte volontaire pour écrire ce message donc je ne suis po le seul a accepté ce message, ils y as bcp d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place Bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider à envahir le monde !

Coasterman

Voila moi non plus j'aime pas la nouvelle version de ameworld.

C'est froid, c'est pas acceuillants.

Aussi pk il y a plein de chose qui sont en anglais, moi je connais pas bien l'anglais et j'ai du demander a quelqu'un comment on fesais pour répondre a un mess.

Alors je le dis j'ai HORREUR de la nouvelle version d'ameworld. <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Dites faut pas se foutre de la gueule des gens n'on plus... même moi qui ne connait pas un seul mot en anglais j'arrive trés facilement à répondre à des topics..

Un peu de bonne velonté quand même m****....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#3
pour ton point 1 :
tu peux toujours avoir l'ancien thème plus foncé

pour ton point 2 :
la moitié du forum est en anglais mais une fois que tu changes la langue dans tes options, il ne reste plus que les boutons qui sont en anglais

J'aime bien cette nouvelle version il y a seulement un problème avec certains smileys qui passent mal avec la version foncée du thème je veux dire qu'il y a un peu de blanc qui déborde des smileys et aussi le fait que l'on ne peut plus supprimer des messages que l'on poste  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

moi je suis étonné qu'il passe a un autre de forum, phpbb ayant fait ses preuves... mais bon une fois ce point passé, je trouve ce forum très bon , le design des templates est plus travaillé, y a quelques options sympas en plus qu'il faudra utiliser.
B)
maintenant pour le calendrier, si les admins s'en servent pour mettre des events ou des dates intéressantes u importantes (dates d'ouvertures des parcs pour se faire une idée ?, spectacles uniques dans un parc ?) :rolleyes:

j'ai vu qu'on pouvait renseigner sa date de naissance, si ça fonctionne comme sur les forums phpbb, on pourra se souhaiter nos anniv, ça fait plus communauté. :msnwink:

quant à l'anglais, effectivement fo pas pousser, c pas 10 mots d'un vocabulaire basic qui empeche de pouvoir utiliser un forum correctement :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Top.Scan

Moi jadore tout sur la nouvelle version apar une chose qui a été dite!cest que cest pas du tout la meme ambiance!!


:arrow: attentionil ne faut pas ecrire 2 message a la suite du meme utilistaeur(ok kan cest très souvent mais une fois sur 4....avant sa passé mieu que maintenant!!)
:arrow: Suggestion expliquation a virée, on na pas le droit de poster de messages

Sinon ces très bien apars peut etre certaine chose strict qui pete lambiance!!

Sinon encore bravoo au modero et les admins qui ont fait des effort et ca faut le dire meme si vous aimer pas le forum donc felicitations!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

r-zo

CitationMoi jadore tout sur la nouvelle version apar une chose qui a été dite!cest que cest pas du tout la meme ambiance!!


:arrow: attentionil ne faut pas ecrire 2 message a la suite du meme utilistaeur(ok kan cest très souvent mais une fois sur 4....avant sa passé mieu que maintenant!!)
:arrow: Suggestion expliquation a virée, on na pas le droit de poster de messages

Sinon ces très bien apars peut etre certaine chose strict qui pete lambiance!!

Sinon encore bravoo au modero et les admins qui ont fait des effort et ca faut le dire meme si vous aimer pas le forum donc felicitations!!
c vrai que c plus strict, je me souviens encore de la bonne ambiance de la version du forum avant le crash de 2003... mais en même temps, de plus en plus de monde ne respectaient plus les principes fondamentaux d'un forum...

c dommage ce genre de mesure et c surtout navrant d'avoir à écrire cela noir sur blanc pour que ça soit appliqué.

si la plupart des membres respectent les règles, je penses qu'on pourra s'attendre a plus de laxisme mais ça dépend de tout le monde  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

funcoaster

Citationapar une chose qui a été dite!cest que cest pas du tout la meme ambiance!!
...ben si tous les membres qui était déjà inscris reviendrais postés des messages l'ambiance serait la méme qu'au début :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

bibi

FRANCHEMENT je ne conprends pas certaint d'autre vous on à une nouvelle version très bien regarde rien que le travail des admis. j'en suis sur qu'ils ont fait du bo travail et durant des heures. Alors ne rallez pas et pour l'anbiance attend la fin des vacances tu verras ça va repartir..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

#9
Cette version est beaucoup plus belle qu'avant et son utilisation est très agréable (bien que déroutante au départ), si en plus elle est plus fiable (cf: commentaire des admin) que l'ancienne et bien alors que demander de plus.
Pour l'ambiance je pense que quelques un sont partis en vacances donc c'est normale que ce soit un peu calme en ce moment (enfin pas si calme que ça :unsure: ) mais dès leur retour on retrouvera l'ambiance habituelle d'AmeWorld   .

Non Franchement je trouve que c'est du bon boulot :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions