[SeaWorld Orlando] Nouveauté 2016 : Mako (Hyper Coaster B&M)

Démarré par Rhubarbe, 24 Avril 2015, 15:56:12

« précédent - suivant »

SphinX

Et contrairement aux (malheureux) employés d'un parc indien, on ne les a ptet pas forcés à monter eux :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Petite question bête, mais je vient de voir que ce sont des train de 7 wagons, est-ce que c'est une demande du parc ou bien une contrainte du constructeur ?

Désoler si la question à déjà été posée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

axcolmaraz

Citation de: LMP71 le 22 Mai 2016, 18:00:48
Petite question bête, mais je vient de voir que ce sont des train de 7 wagons, est-ce que c'est une demande du parc ou bien une contrainte du constructeur ?

Désoler si la question à déjà été posée...
En général c'est le parc qui demande sauf si le constructeur juge que c'est impossible ou alors trop dangereux à cause des airtimes etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mettre des freins dès le hill de Formula Rossa ou comment ne pas faire peur aux guests émiratis.

Belgo-Fun

J'en attendais temps de ce Hypercoaster BM et ma seule comparaison est Silver Star et Shambhala!
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'en ai été totalement déçu, c'est carrément mou, la montée est beaucoup moins inclinée et même si se coaster promettait des beaux air time, j'en ai ressenti très peu.
L'effet des rails plus inversées n'y rajoute rien de particulier.
Vraiment mon meilleur hyper BM restera SiSta!!!

J'ai d'ailleurs été totalement déçu de l'ensemble du parc SeaWorld en dehors des spectacles évidemment! Mais pour moi ce parc est une pompe à fric et c'est tout, dès l'arrivée dans le parc d'ailleurs, avec leurs système de casier payants à chaque attractions. J'ai fini par trouver un casier à la journée pour 10$ mais c'est vraiment embêtant. La nourriture était extrêmement cher comparée aux autres parcs et l'amabilité des employés aussi belle qu'un gardien de prison!!!!

Petit plus par contre pour "Journey to Atlantis" qui m'a bien mouillé et pas dans la grosse drop comme on pourrai le croire mais juste après avec une toute petite drop mais le fait que l'eau rebondi sur un mur et reviens dans le bateau c'est la mouillade assuré : D

Si j'avais su tout ça l'avance, j'aurai plutôt planifié une 1/2 journée à Epcot et Animal Kingdom car je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter les Disney!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Wouuuuuuuuééééé content d'avoir ton ressenti!  ;D

Citation de: Belgo-Fun le 13 Juillet 2016, 16:33:16
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'en ai été totalement déçu, c'est carrément mou, la montée est beaucoup moins inclinée et même si se coaster promettait des beaux air time, j'en ai ressenti très peu.
Oh! c'était le matin..?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hello, c'est cool de nous faire un retour sur les nouveautés d'Orlando ;) tu aurais peut-être pu faire un sujet réunissant tes impressions dans la session TR plutôt que de les "éparpiller" dans les sujets consacrés à chaque parc. Mais tant pis. :)

Citation de: Belgo-FunJ'ai d'ailleurs été totalement déçu de l'ensemble du parc SeaWorld en dehors des spectacles évidemment!
[...]
Si j'avais su tout ça l'avance, j'aurai plutôt planifié une 1/2 journée à Epcot et Animal Kingdom car je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter les Disney!
Si tu avais su... Mais pour savoir, il faut tester à l'avance. C'est impossible de deviner quels seront tes ressentis personnels dans tel ou tel parc. Personnellement, j'avais bien apprécié ma journée à Seaword, et j'avais adoré "Manta" qui reste toujours dans mon top des coasters à ce jour.

Et puis je pense que tu aurais été déçu - pour d'autres raisons - si tu avais fait 1/2 journée Animal Kingdom + 1/2 journée Epcot. Car pour moi, passer une demi-journée dans ces parcs quand tu ne les connais pas, ça doit être extrêmement frustrant car tu aurais couru toute la journée et tu n'en aurais vu qu'une petite partie. Au moins à Seaworld je pense que tu as pu tout faire, spectacles inclus.

Citation de: Belgo-FunMais pour moi ce parc est une pompe à fric et c'est tout, dès l'arrivée dans le parc d'ailleurs, avec leurs système de casier payants à chaque attractions. J'ai fini par trouver un casier à la journée pour 10$ mais c'est vraiment embêtant.
Ca, je vais te le ressortir dans ton sujet sur Busch Gardens. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Non même pas, j'ai attendu toute la journée exprès pour le rider assez tard pour éviter ce coté mou qu'on à le matin mais hélas même en fin de journée, je l'ai vraiment senti mou et totalement hors de ce que j'en attendais!!!  :'( :'( :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Citation de: Nikolas le 13 Juillet 2016, 17:40:32
Hello, c'est cool de nous faire un retour sur les nouveautés d'Orlando ;) tu aurais peut-être pu faire un sujet réunissant tes impressions dans la session TR plutôt que de les "éparpiller" dans les sujets consacrés à chaque parc. Mais tant pis. :)

Citation de: Belgo-FunJ'ai d'ailleurs été totalement déçu de l'ensemble du parc SeaWorld en dehors des spectacles évidemment!
[...]
Si j'avais su tout ça l'avance, j'aurai plutôt planifié une 1/2 journée à Epcot et Animal Kingdom car je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter les Disney!
Si tu avais su... Mais pour savoir, il faut tester à l'avance. C'est impossible de deviner quels seront tes ressentis personnels dans tel ou tel parc. Personnellement, j'avais bien apprécié ma journée à Seaword, et j'avais adoré "Manta" qui reste toujours dans mon top des coasters à ce jour.

Et puis je pense que tu aurais été déçu - pour d'autres raisons - si tu avais fait 1/2 journée Animal Kingdom + 1/2 journée Epcot. Car pour moi, passer une demi-journée dans ces parcs quand tu ne les connais pas, ça doit être extrêmement frustrant car tu aurais couru toute la journée et tu n'en aurais vu qu'une petite partie. Au moins à Seaworld je pense que tu as pu tout faire, spectacles inclus.

Citation de: Belgo-FunMais pour moi ce parc est une pompe à fric et c'est tout, dès l'arrivée dans le parc d'ailleurs, avec leurs système de casier payants à chaque attractions. J'ai fini par trouver un casier à la journée pour 10$ mais c'est vraiment embêtant.
Ca, je vais te le ressortir dans ton sujet sur Busch Gardens. ;)
De toute façon je n'ai eu que 5j à Orlando, avec tout ce que j'ai vécu durant ce voyages (Miami + croisière dans les caraïbes + les 5j à Orlando), il est clair que j'y retournerai et je compte bien visiter les disney à fond :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Nikolas le 13 Juillet 2016, 17:40:32
Hello, c'est cool de nous faire un retour sur les nouveautés d'Orlando ;) tu aurais peut-être pu faire un sujet réunissant tes impressions dans la session TR plutôt que de les "éparpiller" dans les sujets consacrés à chaque parc. Mais tant pis. :)
Alors je vais faire comme Nikolas, je vais réclamer moi aussi un petit sujet sur ton ressenti des 5 jours à Orlando avec tes tops et tes flops niveau attraction (pas forcément les nouveautés), avec quelques photos en bonus mais tout ça, c'est si tu as le temps mais ça m'intéresse vraiment!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Belgo-Fun

Citation de: Romain Fanatix le 13 Juillet 2016, 17:58:26
Citation de: Nikolas le 13 Juillet 2016, 17:40:32
Hello, c'est cool de nous faire un retour sur les nouveautés d'Orlando ;) tu aurais peut-être pu faire un sujet réunissant tes impressions dans la session TR plutôt que de les "éparpiller" dans les sujets consacrés à chaque parc. Mais tant pis. :)
Alors je vais faire comme Nikolas, je vais réclamer moi aussi un petit sujet sur ton ressenti des 5 jours à Orlando avec tes tops et tes flops niveau attraction (pas forcément les nouveautés), avec quelques photos en bonus mais tout ça, c'est si tu as le temps mais ça m'intéresse vraiment!
Bien, je vais donc faire ça dès que possible alors :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions