[Heide

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 27 Mai 2003, 11:01:22

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

il y avait d\'abord un giga (terra vous avez dit ? ;) ) coaster, puis des rumeurs de X95 Gertslauer, puis de Rocket Coaster Intamin... et maintenant il parait clair que le parc va ajouter une grosse attraction en 2004, vu qu\'un terrain a été dégagé à côté du Colossos !

selon un forum allemand, le parc pourrait y construire un darkride... de Sally Corp. ! ouep cool :ok: mais aujourd\'hui, Screamscape indique qu\'une de ses sources lui a signalé que le parc allait construire une espèce Intamin Flume ride (comme à Gardaland on va dire...)

les paris sont ouverts ! ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

moi je parie qu\'il s\'agira d\'un Giga-Rocket-Flume Ride Intamin avec une descente a 95° et lift avec une partie Dark Ride interactif...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Funcoaster!

Citationmoi je parie qu\'il s\'agira d\'un Giga-Rocket-Flume Ride Intamin avec une descente a 95° et lift avec une partie Dark Ride interactif...
:lol: LOL...je dis pareil :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

La thése d\'une attraction aquatique est fort possible: il y a quelques temps rappelez-vous ont avait eu confirmation de l\'arriver d\'une attraction aquatique made by Intamin dans un des parcs Tussaud\'s sans donner de nom, tout le monde avait d\'abord penser à Alton Towers afin de remplaçer le vieillisant log flume mais ont à vite oublier que Tussaud\'s posséde aussi un parc en Allemagne.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

un hotel devrait aussi voir le jour
la nouvelle attraction devrait être familiale (donc pas de terra-giga-mega-hyper-super-hypra rocket coaster, hein  :wink: )
sur les forums on parle aussi d\'un water coaster Maurer, j\'ai aussi lu un darkride avec LIM  :shock: (p-e du style the Mummy), d\'un land autour de Colossos, un ciné 3 ou 4 D et une mad house (pas tout pour 2004, pour le futur...)
moi, pour 2004, je pense au ride aquatique, et notament au water coaster                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Mael

La rumeur concernant un dark ride Sally est très sous-entendu sur themepark.nl (forum hollandais et non allemand  :wink: ) que ce serait pour Heide Park, mais il n\'est pas impossible que ce soit pour ailleurs. D\'un autre côté parfois les rumeurs de Screamscape concernant les parcs européens ne sont pas toujours très fiables, donc je ne sais pas trop quoi penser.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions