[Bellewaerde Park] 09.04.12

Démarré par Joachim, 10 Avril 2012, 10:58:48

« précédent - suivant »

Joachim

Bonjour

Juste un petit tr pour données mon avis sur le début de saison du parc.

Alors ma femme et moi avons adoré l'ambiance du parc, malgré les quelques goûtes de pluies qui sont tombé, la journée était sympathique.

Les petits moins de la journée :

-Ils indiquent scéance francophone au 4D à 13h05, nous arrivons à 13h, portes fermés... nous attendons 20 minutes et bardafe la files flamande quadruple de volume et ils les font passé avant nous..

-Non mais c'est quoi ce freinage de m**** au Boomerang? Ce Boomerang étant réputé pour son freinage non brutal et franchement smooth, mais là c'était une vraie torture !
A côté de ça, les autres boomerang (Cobra par ex) c'est du pipi de chat..
Le train malgré sa vitesse sort à peine de la gare ! Coup violent dans la tête assuré 
Zero pointé sur ce coup, à croire qu'ils ont été faire un stage à Walibi et qu'ils ont comprit comment rendre une machine sympathique en donjon SM 



Alors les petits plus de la journée :

- Opérateurs sympathique, avec un petit plus pour les opérateurs de Screaming Eagle qui nous ont fait l'honneur d'un double tour sans nous prévenir ! Peur assuré 

- Superbe point de vue sur les lions, sacré nouveauté ! Ils essaient de bouffé les enfants, trop fort 

- Jungle Mission, bien thématisé pour un parc comme BWP ! Walibi n'a qu'a s'inspiré pour la Gold...

- Parc très propres, boutique démocratique pour la CDA et surtout le must : photo gratuite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions