Holiday Pâque ?

Démarré par ultracoasters, 24 Avril 2007, 18:57:56

« précédent - suivant »

ultracoasters

Après un week-end sur Madrid et un petit arrêt au Parc Astérix, je me suis dis que comme c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Shake Off

Merci beaucoup pour ce Trip Report, Ultracoasters  . Holiday Park a vraiment l'air d'être un parc d'attractions génial et dès que je peux, je m'y rends  . De plus que d'après les photos, il avait l'air de faire super beau, j'imagine la bonne journée que vous avez passée  . Merci encore à toi pour deux choses : le TR et les photos  .

Petite parenthèse : La Free Fall Tower a l'air vraiment impressionante du haut de ses 70 mètres.  

Une petite question, pour finir : Quel est le tarif de l'entrée du parc  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

ultracoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sio

Citation de: Shake Off
Petite parenthèse : La Free Fall Tower a l'air vraiment impressionante du haut de ses 70 mètres.  

Bein je sais pas si t'as fait Dalton Terror mais j'ai trouvé cette free fall bien moins stimulante qu'à WB.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Lo2

Ahhhhh c'était trop bien cette journée, j'ai vraiment bien aimé. A vrai dire, je pensais qu'on allait passer 3 heures et se barrer (hormis Egf pour moi, puisque les autres, je ne voulais pas faire) et puis finalement, c'était assez sympathique. J'aurai finalement passé ma journée à faire EGF et la free fall (La sky tower, c'était ''marrant'' mais bon sans plus).

Enfin, je dis ''marrant'', parce que je faisais pas mon malin dessus, j'ai trouvé ça assez haut mais le fait que l'attraction soit entourée d'arbres, ça limite mon vertige.

Presque tout a été dit ... mais c'est évidemment le parc de ma première free fall (ah, comment j'ai pu attendre autant de temps pour poser mes fesses là-dessus ??, je me le demande encore) ... j'ai fort à parier quand même que j'aurai la trouille de monter dans celle des autres parcs ...  

Et puis c'est vrai que je m'améliore vachement pour les photos, je vais devenir un pros ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne