[Six Flags Great Adventure] 28/12/2017

Démarré par Mario25, 16 Février 2018, 16:03:12

« précédent - suivant »

Mario25

#10
Citation de: Tralala02 le 18 Avril 2018, 13:55:19
CitationToutes les vibrations et à-coups se ressentent énormément du fait de la position débout. Cela est transmis jusqu'à la tête ce qui est très inconfortable et pénible surtout pour moi qui est assez sensible à ce niveau. Je suis sortis titubant de là et je n'étais plus trop dans mon assiette. Même ma sœur semblait un peu sonnée par cette expérience et ne voulue pas recommencer. Bref, contrairement au flying ce stand-up fut une grosse déception. :(
J'en suis ressorti avec quasiment le même avis... Pas fan des stand-up à la base, ce dernier ne me laissera pas non plus un gros souvenir... C'est dommage que le parc possède déjà un Floorless, sinon Green Lantern aurait très bien pu être reconverti...

Ils peuvent quand même le reconvertir parce que là c'est juste horrible. Franchement, j'ai pu redécouvrir Goudurix au PA lors du meeting de la réouverture et j'ai relativisé en repensant à Green Lantern. Franchement, malgré tout le mal qu'on a pu en dire je trouve ce vieux Looper Vekoma moins désagréable que le Strand-up B&M. :P

Citation de: Tralala02 le 18 Avril 2018, 13:55:19
Vous êtes restés combien de temps sur place du coup ? Ton TR fait mention de votre retour sur New York mais rien de plus ?!

Nous sommes restés une semaine à New-York ce qui est évidemment trop peu pour réellement découvrir cette énorme et magnifique ville. Nous nous sommes principalement baladé à Manhattan et un peu à Brooklyn. Nous sommes sortis deux fois de la ville, pour visiter SF et Washington.  :)


Sinon une chose que je n'ai pas mentionné par rapport au froid durant ce trip: les smartphones. Ces derniers, aussi bien le mien que celui de ma sœur, n'ont pas du tout supporté ces températures négatives. Si ils étaient sortis trop longtemps hors des poches il finissaient par s'éteindre, même à pleine charge. A l'issu de ce trip j'ai du changer la batterie de mon téléphone qui était quasi morte. Heureusement que ma mère a tenu à prendre son petit appareil photo numérique autrement ce TR aurait manqué d'illustrations. :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions