[Alton Towers] 2021: Retro Squad pop-up rides

Démarré par Romain Fanatix, 13 Avril 2021, 10:28:29

« précédent - suivant »

Wonder World

Walygator. C'est exactement à ça que j'ai pensé quand j'ai vu les premières photos sur les RS.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

val68

Au début je me suis dit qu'ils faisaient  comme certains parcs allemands l'an dernier et accueillaient des métiers forains pour les soutenir, espérons que ce soit provisoire..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Citation de: val68 le 14 Avril 2021, 11:54:31
Au début je me suis dit qu'ils faisaient  comme certains parcs allemands l'an dernier et accueillaient des métiers forains pour les soutenir, espérons que ce soit provisoire..

C'est exactement ce que je me suis dit, peut-être une façon de soutenir certains forains. C'est dommage que les trois attractions n'aient pas été concentrées dans une zone avec une bonne vibe 80's assumée, c'est assez trendy. C'est dommage de ne pas avoir fait un petit truc un peu plus poussé là-dessus, même pour du temporaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Je ne veux pas paraitre désagréable, mais les trois attractions me paraissent bien neuves pour du temporaire....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

val68

Effectivement ils ont l'air très neufs et la « thématisation » a l'air semblable sur tous les rides, comme si c'était un lot. Mais sur le site ils sont bien qualifiés de « Pop Up Rides » donc éphémères. Croisons les doigts pour que ça disparaisse aussi vite que c'est venu..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je trouve pas ça si moche après certes c'est ambiance forain. Les emplacements choisis correspondent aux emplacements de flatrides disparus et permettent de repartir les visiteurs sur l'ensemble du parc. Et au vue des temps d'attente pour ceux ci ça semble être un pari gagnant.
Avec la pandémie je préfère voir ce genre d'action que bah rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Zig-Zou

Qu'eeeeest ce que c'est que ce truc  :o
Autant Alton tower me donnais vraiment envie y'a encore une dizaine d'année. Autant depuis the smiler y'a plus rien qui me botte. Tout ferme. le très bon nemesis surb terra jamais pu faire car son ouverture n'a pas durer longtemps, le dark-ride sur charlie et la chocolaterie fermé, plus de bateau pirate, plus de flatride bizarroide comme celui a coté d'oblivion ...

Et la les flatride disco ..; vraiment je ne sais pas quoi penser. Effectivement pour la pub l'idée de base est bonne. Mais dans le parc ça pique vraiment les yeux. Autant les regrouper dans un même espace que disséminé comme ça ici et la. C'est du gâchis pour un parc si verdoyant si beau  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com