Une question Disney en rapport avec SFB

Démarré par circent, 30 Mai 2003, 01:30:13

« précédent - suivant »

circent

:oops: ben oui, je savais pas trop où poster ceci mais...

Si vous allez sur le forum Disney, prenez le post avec Téléchargement \"Shooting for the moon\". Chargez la vidéo de 90 még.

à 29\'10, ce serait-y  pas notre miss Paturel qui dirige les tests (ratés) du Space Mountain ?

Mmmm ?  hein  ? :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

mais oui mais oui...

Je l\'ai reconnue à son accent bien particulier, même quand elle cause en anglais   :roll:

Enfin bref... comme quoi elle était déjà habituée au 101 avant d\'arriver chez SF... :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c\'est bien tu reponds a ta question au moins :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

circent

ben oui, mais bon, tous les petits loulous que vous êtes font dodo à l\'heure où j\'ai posté  :twisted:

et puis, quand on trouve quelque chose, on fait profiter... :wink:


J\'en profite pour dire que le reportage sur la genèse du Space Mountain est super, il me fait penser au site sur la construction de la Dalton Terror qui était impeccable aussi ... Je suivais toutes les semaines les photos de la progression  (et accessoirement, je passais tous les jours devant le parc pour aller travailler pour voir de mes yeux...)

Si quelqu\'un a sur son site des documents qui suivent l\'élaboration d\'une attraction, je suis preneur...

Miam miam...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oui c\'est bien Viviane Paturel, elle a été Manager de la période qui allait de la fin de la construction du ride à l\'ouverture en public. C\'est vrai qu\'elle a du faire face à pas mal de problèmes: changement du nom du ride un mois avant l\'opening, problèmes de vitesse des trains, raccoursissement de la musique quelques jours avant l\'opening, canon qui foirait, etc etc ! hey oui, un prototype ça donne beaucoup de boulot :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.