[Alton Towers] Panique à Alton

Démarré par SWISS COASTERS, 09 Avril 2003, 14:42:24

« précédent - suivant »

SWISS COASTERS

Ca y est, c\'est fini. C\'est le nom que l\'on pourrait donner au roman que pourrait sortir la commune d\'Alton pour 2003. Eh bien oui, les parcs ouvrent leur nouveautés, alors Alton pourrait sortir son livre, seulement, ce livre ne se vendrait pas énormément, car en tant que fan, je le renommerait plutôt: Chronique d\'une faille-hit assurée ...

Je m\'explique, La commune d\'Alton a reçu ces derniers jours le dossier complet de Alton Towers pour la demande de construction de SW6, notre Wooden Coaster, seul petit HIC... je dirais même gros, il incluerait la découpe de 1400 arbres pour la construction et le bon fonctionnement de l\'attraction !!!
Et c\'est là que Alton perd completement la tête, au lieu de dire non au projet, et de ne pas accorder le permis de construire au parc, la commune d\'Alton a carrément menacé le parc de lui interdire toute nouvelle construction pour l\'avenir, car elle juge le parc bien assez imposant, et qu\'il bénéficie d\'infrastructures assez imposantes pour satisfaire les clients !!!

Seulement, quelle est la principale source de réussite d\'un parc d\'attractions, le renouvellement et la nouveauté !!! Eh oui les amis, un parc qui ne change pas est voué à un avenir proche de l\'abandon, et c\'est pour cela que Alton Towers va devoir se battre, pour que dans 10 ans, on ne voit pas en grand titre dans les journaux Anglais: Alton Towers, un des plus grands parcs d\'attractions du pays, a fermé ses portes hier ....

La décision de la commune d\'Alton n\'a pas été prise, en revanche, pour SW6, soit son avenir n\'est plus, soit Alton Towers devra se rabattre sur un projet moins déchirant pour la nature et pour la commune d\'Alton !!!

@ bientôt                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

un article
http://www.thisisstaffordshire.co.uk/displ...ntentPK=5047380
et si vous avez regardé dans les news Coaster Force (www.coasterforce.com), le webmaster a donné son opinion dans les news du 8 avril.

PS: c\'est pas 1400 arbres mais 146 à ce que j\'ai lu                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Homer simpson

Ouais parce que 1400 ca fait un peut beaucoup! :shock:
Enfin c\'est bien dommage pour ce parc! Mais qu\'ils sont chiant ces mairie avec leurs plans d\'occuption des sol! :cry:  Punaise mais c\'est hallucinant! :roll:
En plus ils comprénnent rien au dévelloppement des parc d\'atractions eux! :?
Pas de nouveauté=pas de nouveau clients , c\'est bein connu (tient ca me  rappel un autre parc ca  :shock: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

euh 1400 arbres ça fait beaucoup hum.... :shock:

Là je comprends un peu la commune...
J\'imaginerais BWP sans les arbres autour....triste :roll:

ils n\'ont pas trouvé d\'autre moyen?

Quant à la menace, je crois que c\'est une simple question
de dissuasion, au cas ou le parc tenterais de passer outre
le refus de la commune pour le coaster.
Je suppose que les gens d\'Alton se doutent bien qu\'un parc sans nouveautés ne survivrait pas.... :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

nan c\'est pas 1400 mais 140                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

SphinX

ah, ça réduit c\'est clair lol!

mais même 140 arbres, ça fait beaucoup...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Je trouve quand meme qu ils poussent assez le bouchon les habitant d Alton ...

Alton Towers est a ma connaissance un des parcs qui fait le plus d effort pour respecter l environnement ! Chaque attraction est concu en tenant compte de l avis de l organisme de protection des forets, aucune ne depasse la hauteur des arbres, les g8 sont quasi silencieux (ils ont été les premiers a mettre du sable dans les rails d un B&M, Oblivion, pour reduire le bruit).

Ok le nouveau Wooden va virer 140 arbres (1 sur 10 dans la zone ou il doit etre construit), mais bon, le trajet suit la pente, donc il sera absolument invisible aussi bien de l interieur que de l exterieur du parc, silencieux car la foret absorbera le faible bruit des rails Intamin. Et puis je tiens a preciser qu il n y a aucune habitation pres de la zone ou doit etre construit SW6 !

Donc voila, qu on s oppose a la construction d un g8 a SFB je  veux bien comprendre vu que d une part ca se voit bien et d autre part ca s entend bien, mais a Alton il ne se verra pas et il ne s entendra pas ... Donc je comprends pas !

Bon pour l instant ce sont les habitants qui ralent, la commune, elle, a donné son accord pour la mise en chantier du nouveau grand huit.
Alors esperont que ce sera comme pour la guerre En Irak, que les gouvernants n ecouteront pas l opinion  :lol: Pour une fois, je leur en voudrais pas !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

sincèrement : J\'adore alto towers, j\'adore ses coaster, j\'aodre la comune mais la ... IL VONT TROP LOIN et j\'en ai vraiment marre de broutille pour ça ... et si il interdisnet les nouveauté : j\'irai manifester là-bas ...  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C\'est vraiment dommage que des personnes empechent ce wooden pour quelques arbres surtout qu\'a Alton tout est super bien integré !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

La pétition! La pétition! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.