Mon Snowglobe est cassé...

Démarré par jejev, 16 Juillet 2004, 15:46:42

« précédent - suivant »

jejev

Hier, j'ai acheté un snow globes mais en rentrant on a vus qu'il
était cassé.

Que faire car je ne peut pas y retourner ?
A quelle numéro dois-je télephoner
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Normalement ils le vérifient devant tes yeux...

je suis désolé pour toi mais je ne sais pas quoi faire


Mais ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas vérifié devant toi :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lezard

Ceci m'est déja arrivé une fois, ce n'était pas un snowglobe mais une déco de noel ( Un mini snow globe avec mickey en , ca formait un stalagmites si certain d'entre vous connaissent ... ) et lors du transport ( valise, bien couvert etc... ) il s'est légerement cassé sur le bas, allant souvent sur Disneyland Paris je retourne à la boutique pour demander quoi mais malheuresement ils n'ont pas voulu l'echanger ( je n'avais aps dis que c'était pendant le transport au vendeur, que c'était déja lors de l'achat mais que je n'avais pas fait attention ) ils m'ont tout simplement répondu que c'était au client de faire attention a ce qu'il achete :s ce qui est logique en soit :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jejev

Il vont m'en renvoyer un en échange !
Fin du topic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

je trouve que ce n'est pas tout à fait normal ce qui t'ai arrivé Lezard!
C'est un geste non commercant et qui est un peu inadmissible vu (en général) le prix de leurs articles!!
En tout cas si j'étais toi je leur aurait quand même dit quelque chose! cela dit chacun fait comme il veut! ;)

Par contre je ne sais pas quoi te conseiller de faire jejev! La seule chose que tu pourrai faire c'est de téléphoner et d'expliquer ton problème!! :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#5
T'ouvres un sujet à 16h, personne te répond, et finalement à 18h30 t'es content t'as eu ton échange ! Merci le topic qui sert à rien !

Pour info aux autres: sur le ticket d'achat, il y a un numéro de téléphone, c'est celui-là qu'il faut appeler. Sinon si vous n'avez plus le ticket, il suffit de contacter DLRP via leur formulaire de contact sur le site internet officiel. Simple comme bonjour ?

Pour info à jejev: nous avons un petit réglement dont l'un des points indique que "Nous vous demandons d'être précis dans le nom que vous donnez à votre sujet. Et ce pour que les membres et les visiteurs du forum puisse voir directement les sujets qui leur plaisent ou non", chose pas très chinoise mais que tu n'as visiblement pas encore maitrisé. Trouve un titre plus explicite que "casse" la prochaine fois, merci pour les autres !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.