Votre saison 2004 !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 03 Janvier 2004, 11:53:20

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Dans un autre topic "Votre saison 2003" on discute des parcs qu'on a visité en 2003, mais venons maintenant à 2004 !

Quelles sont les parcs que vous envisagez de visiter cette saison ? Des projets en vue ? Une visite très bientôt, à moins que cela ne soit déjà fait (vu que certains parcs sont ouverts actuellement) ? Destination lointaine, découverte de nouveaux parcs, etc. Motivez vos choix hein :)

@ vous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

#1
alors en ce qui me concerne, voici mes projets:
j'ai déja visité Aqualibi Hier, ce qui en fait mon 1er parc de la saison! ;)
ce mois ci, je compte participer a la nocturne d'efteling(voir visu parc), puis, sans doute encore une fois l'aqualibi avant avril, en avril, probablement SFB Et Bwp, je compte aussi me rendre a Holiday park, je sais pas quand, j'irai normalement faire un tour du coté de la floride a noel prochain..
j'esssaierai de retourner a phantasialand histoire de refaire les Winja's et de tester River Quest!
le reste ce sera sans doute de l'improvisation ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi je pense faire cette année
-le parc asterix
-dlp et wds
-niglo
-walibi aquitaine
-Peut etre alton tower et Ep
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

J'espere faire cette année:
Disneyland Californie et/ou Disney California Adventure
Six flags magic mountain

et les traditionelles:
DLRP, parc astérix, bagatelle, ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

En ce qui me concerne ce sera les parcs de l'ESP (sauf WA et WRA).
Le Parc Astérix.
Phantasialand, heide park, europa park.
Alton si les finances le permettent.
Et cet été c'est soit les states ou italie...donc on verra ds ces pays.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Thibault

alors normalement en avril j'irai en Espagne (pour la première fois), pour faire : - Port Aventura ; - WBMW Madrid

puis en été, je partirai (normalement) en Scandinavie pour faire les diverses nouveautés 2003/2004, au programme : - Farup Sommerland (Falken) ; - Tivoli Gardens (Golden Lion) ; - Bon Bon Land (x95, sait plus le non :rolleyes:) ; - Gröna Lund (Vilda Müsen) ; - Liseberg (Balder)

et je referai : - Europa Park (comme d'habitude) ; - Phantasialand (pour la 2e fois, mais je pense que ça va devenir une habitude :)) ; - Bobbejaanland (pour la 2e fois aussi, la 1ère fois j'ai pu essayer le Looping Star pour la 1ère et p-ê la dernière fois :() ; - Holiday park (là aussi ça va devenir une habitude :D)


et voilà, je pense que je n'ai rien oublié, et comme dit, rien est sûr (à part EP, PHL et HP comme j'habite à Strasbourg :)), peut-être que des parcs vont s'ajouter, d'autres s'enlever du programme :(

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

patateoubrocoli

depuis le temps que j'en entends parler, pourquoi pas europa parks...Quelle joie ce serait, ne serait ce que pour silverstar
Sinon je vais tenter de passer..."de l'autre côté du décor", soit à Disneyland, soit à Astérix pour cet été. Une telle expérience est forcément bonne à prendre, mais 2 mois, ca suffira!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#7
Je sais pas déjà Bobbejaanland (pour les news et puis c'est mon parc préféré de Belgique), Parc Astérix (j'attends que d'y retourner depuis que j'y ai été l'an passé), DLP et puis on verra ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Pour ma part, voila là ou je pense aller cette année :

De grandes chances (sur pour certains) :
- Europa-Park (normal, pour les rencontre de fans et à d'autres events)
- Fraispertuis City (pour découvrir les nouveautés 2004 (& 2003 puis que pas encore terminés à ma viste de l'an dernier) et pour le fanmeeting si il a lieu)
- Nigloland (je suivrais mon parkfan de cousin (de mon plein gré bien sur) puisqu'il y était déjà en 2003)
- Walibi Aquitaine & Aqualand Gujan Mestras (serais en vacances à Gujan, WA est à ~ 1h30)
- Tripsdrill & Holiday Park
- Plusieurs foires (Colmar, Mulhouse, Stras, Freiburg, Bâle, Stuttgart)
- Cigoland (faudrait que j'y aille un de ces 4, j'habite à 15 min et je n'y était encore jamais)

et au programme des très peut-être : Phantasialand et/ou Movie World Bottrop, Oktoberfest et/ou pas Legoland, Didiland, WL, d'autres foires (Nancy, Metz, Karlsruhe, Forbach, Besançon....)
ça m'étonnerait que j'aille partout, mais si je pouvais en faire le maximum de cette liste  :rolleyes:   ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

bibi

sur à 99%: Europa-Park; Disneyland ; Walt Disney Studio; Fraispertuis City
sur à 50% : Holiday Park; Port Aventura
sur à 10%: Six Flags Belgium; Parc Asterix  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions