[Plopsaland DePanne] 2018 : Halloween Fright Nights

Démarré par Massimo11, 05 Mars 2018, 15:48:21

« précédent - suivant »

Massimo11

Enfin un événement d'Halloween à Plopsaland comme il se doit ! Qu'en pensez-vous ?

CitationPlopsaland De Panne va organiser pour la première fois pendant les vacances d'automne un événement pour les plus de 16 ans.


Pendant ces nocturnes effrayantes, il y aura deux maisons hantées :

- Freak Circus : cirque sinistre d'une compagnie ayant fait faillite dans un tunnel abandonné. (Possible que le tunnel sois près de WickieLand)

- Camping' t Zonnetje : référence de l'attraction "Camp Sonnenschein" à HolidayPark... La question de savoir si le camping acquis l'année dernière à côté de Plopsaland De Panne jouera un rôle dans la nouvelle maison hantée...


Les Fright Nights auront lieu à Plopsaland De Panne du 29 octobre au 2 novembre, en même temps que les Nocturnes d'Halloween de Ketnet. Le parc est ensuite ouvert pour la première fois jusqu' à 22 heures, soit trois heures de plus que les années précédentes. Les deux maisons hantées sont accessibles aux visiteurs à partir de 16 ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Sympa ça, j'ai hâte d'essayer ! :P
J'irai justement au parc pendant Halloween, je suis curieux de voir ce que ça va donner ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions