[Bobbejaanland] Nouveautés 2017 : Wondergarden & The Lake House

Démarré par loganleoni, 19 Février 2017, 12:33:31

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

#20
Jamais jamais ? Pourtant il me semble bien qu'en 2016, les nouveautés étaient ouvertes dès le démarrage de la saison. ;)

Edit : pardon j'ai corrigé, je parlais bien de l'an dernier, et de Bobbejaanland bien entendu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

C'est le cas pour Gruffalo The Ride (Chessington, UK), mais bon c'est un makeover d'une attraction existante. Certaines seront opérationnelles début avril, comme Gold Rush (Slagharen), Star Trek (MPG), ou le nouveau parc indoor belge Comics Station à Anvers.

Edit: ah oui pas lu le message précédent qui ne faisait référence qu'à Bob. Perso, aucune idée si ils ont un jour ouvert leur nouveauté à temps ... m'enfin c'est devenu courant en Europe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Nikolas le 25 Mars 2017, 11:00:20
Jamais jamais ? Pourtant il me semble bien qu'en 2016, les nouveautés étaient ouvertes dès le démarrage de la saison. ;)

Edit : pardon j'ai corrigé, je parlais bien de l'an dernier, et de Bobbejaanland bien entendu.
Y a eu une nouveautés en 2016 à Bob ? Ah ah je dois bien avouer que je n'ai plus trop suivi l'actualité de Bob depuis quelques années maintenant mais en tout cas il y a quelques années (Typhoon, Dizz... n'ont pas ouvert en début de saison).

Et comme le dit Sphinx c'est devenu courant en Europe et perso ça m'énerve car c'est vraiment pour pousser les gens à revenir plus tard selon moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oui l'an dernier il a eu Mount Mara (Revolution qui est passé en VR) et aussi Nightmare Motel, et c'était bien ouvert au démarrage de la saison.
On critique facilement les parcs qui ouvrent leurs nouveautés en cours de saison comme ça devient fréquemment le cas, mais quand ça ouvre pour le démarrage, il faut aussi le saluer. ;) En espérant que ça soit le cas à Bobbejaanland cette année encore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Pour celles et ceux qui suivent nos aventures sur le compte Facebook d'AmeWorld... il y avait du monde en ce jeudi de l'Ascension à Bobbejaanland. ;) Un petit debrief rapide des nouveautés...

Naga Bay : la nouvelle version de Dizz, donc. La théma est assez jolie mais c'est assez creux et il n'y a pas de grosse immersion ni de storyline. Après, on sait que la théma précédente était ultra-controversée donc au moins, maintenant on n'en parlera plus. :P Pour le coaster en lui-même, je ne me souvenait plus qu'il freinait aussi souvent !

Wondergarden : là j'étais un peu surpris... c'est vraiment tout petit ! Une petite aire de jeux pour enfants, voilà. Je ne me souviens pas comment c'était avant mais s'il n'y avait rien, au moins ça remplit la zone et ça permet d'occuper les enfants.

Nous avons même mangé au resto The Lake House fraichement rénové. Pas vraiment d'avis, un peu le bazar au niveau de la file d'attente, sinon ça reste un self avec des tarifs de parcs. C'est agréable quand on est bien accompagné ;D et c'est pas de la bouffe inoubliable. Bon en même temps, je ne vais pas à Bobbejaanland pour l'expérience culinaire. ^^

Sinon beaucoup de monde, 15 ou 20 minutes de bouchons avant d'arriver sur le parking vers 10h30 ce qui nous faisait craindre le pire mais le parc encaisse très bien, au final on n'a pas énormément attendu et on a pu faire (version belge : on a su faire) beaucoup d'attractions. Très belle journée !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions