[Le Fleury] Nouveauté 2017

Démarré par Teddy, 03 Février 2017, 20:08:45

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Jcvdaurelien le 14 Mars 2017, 13:17:35
Il aurait pu faire une attraction aussi pour les plus grand.
A l'origine un bateau pirate adulte été prévu cette année  mais plus de nouvelle à ce sujet.
Il y a eu le Gravity il y a quelques années et Imoggi l'année dernière. Il en faut pour tout le monde, d'autant plus que le cible principale du aprc reste la famille et les enfants.
Il y reviendront surement aux "sensations", pour l'instant le parc fait avec ses moyens.  ;)

Ils avaient peut être des vues sur un modèle d'occasion pour le bateau pirate et l'affaire leur est passé sous le nez, ou le parc n'avait pas les fonds.. Enfin j'en sais rien, je spécule là.  :P

Sinon pour l'Aircraft, pourquoi pas ça ? ->

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 15 Mars 2017, 20:01:46
Citation de: Jcvdaurelien le 14 Mars 2017, 13:17:35
Il aurait pu faire une attraction aussi pour les plus grand.
A l'origine un bateau pirate adulte été prévu cette année  mais plus de nouvelle à ce sujet.
Il y a eu le Gravity il y a quelques années et Imoggi l'année dernière. Il en faut pour tout le monde, d'autant plus que le cible principale du aprc reste la famille et les enfants.
Il y reviendront surement aux "sensations", pour l'instant le parc fait avec ses moyens.  ;)

Ils avaient peut être des vues sur un modèle d'occasion pour le bateau pirate et l'affaire leur est passé sous le nez, ou le parc n'avait pas les fonds.. Enfin j'en sais rien, je spécule là.  :P

Sinon pour l'Aircraft, pourquoi pas ça ? ->



Bien trouvé ! :D C'est du SBF ? Je me trompe ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Teddy le 15 Mars 2017, 20:35:42
Bien trouvé ! :D C'est du SBF ? Je me trompe ? :)
Tout à fait, l'image provient de leur site d'ailleurs. Voici le lien du coaster :

http://sbfrides.com/en/product/110/041/TAKE-OFF.html

D'ailleurs, ce modèle pourrait coller aussi :



http://sbfrides.com/en/product/727/MX602/AIR-COASTER.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


lepanda

bingo !  ;) ca doit être celui la !
l essai de ce coaster vient d être posté sur le facebook du parc...


Citation de: Tralala02 le 15 Mars 2017, 20:01:46
Citation de: Jcvdaurelien le 14 Mars 2017, 13:17:35
Il aurait pu faire une attraction aussi pour les plus grand.
A l'origine un bateau pirate adulte été prévu cette année  mais plus de nouvelle à ce sujet.
Il y a eu le Gravity il y a quelques années et Imoggi l'année dernière. Il en faut pour tout le monde, d'autant plus que le cible principale du aprc reste la famille et les enfants.
Il y reviendront surement aux "sensations", pour l'instant le parc fait avec ses moyens.  ;)

Ils avaient peut être des vues sur un modèle d'occasion pour le bateau pirate et l'affaire leur est passé sous le nez, ou le parc n'avait pas les fonds.. Enfin j'en sais rien, je spécule là.  :P

Sinon pour l'Aircraft, pourquoi pas ça ? ->


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
jacques a dit : be happy !

Jcvdaurelien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Vous voyez un peu comme j'ai le sens de l'observation ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

Mais... mais alors voici le 3ème nouveau crédit 2017 français. Youhouuu ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

En terme de coaster est il possible de faire plus basique ? On pourrait virer la petite bosse mais serait ce encore un coaster ?

En tous les cas je me demande si on a pas plus de sensations dans "les Hérissons de la forêt Magique" lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh bah tu sais... Le "Ba-a-a-Express" d'Europa Park, malgré une déco ultra-soignée, est finalement tout aussi basique. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Nikolas le 27 Mars 2017, 21:22:36
Oh bah tu sais... Le "Ba-a-a-Express" d'Europa Park, malgré une déco ultra-soignée, est finalement tout aussi basique. ;)

Oui mais personne n'a fait la remarque car c'est les dieux Mack qui on pondu ce truc...  ::)

Sincèrement c'est pas fait pour plaire au grand public c'est clairement ciblé enfant voir très jeunes enfants...  :P Ca va plaire et ils vont en faire des tours et des tours je n'en doute pas une seconde. Le parc fait avec ces moyens plus que modeste ! J'ai eu la chance de rencontrer les responsable qui en + sont ultra sympa et qui n'on pas les ambitions de Plopsa and co car ils savent pertinemment bien qu'ils n'en ont pas les moyens. Leur but n'est pas de battre le record du plus haut ou plus rapide ou d'avoir le meilleur credit de France non ils veulent juste créer un endroit conviviale ou les parents viennent avec leur enfants pour se détendre et passer un bon moment (ce qu'ils font avec brio).

Moi perso ça m'emballe bien ces petites nouveautés ça diversifie l'offre et pour le prix d'entrée proposé je trouve le parc vraiment cool.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions