[Skyline Park] Nouveautés 2017 : Roller Coaster, Flume Ride, Maxi Dance, ...

Démarré par Wonder World, 01 Novembre 2016, 02:09:41

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Un petit retour d'expérience ;D j'étais parti à la découverte de Skyline Park la semaine dernière. Journée très ensoleillée, beaucoup de monde, bref on n'a fait que les coasters, voilà. :)

Sur les nouveautés :

- Kids Spin : le même que "Bandidos" à la Mer de Sable en d'autres coloris, mais aussi peu fun (avis personnel).

- Sky Dragster : je me l'étais réservé en coaster numéro 300, car je pense que ça restera unique. ^^ Le débit est très mauvais forcément (3 "véhicules" de 2 personnes, mais un seul sur le circuit qui dure 30 secondes minimum, je vous laisse calculer le pph max). On voyait chaque dragster démarrer avec une accélération, puis toujours ralentir avant la première montée... Moi j'ai un esprit simple, je me suis dit : "pour aller vite, il suffit d'accélérer tout le temps". Mais seulement ça ne fonctionne pas comme ça, j'ai eu beau accélérer en permanence et même appuyer sur le bouton booster, ça ralentit quand même pas mal par endroits. Au final c'est original, c'est fun mais bon. Voilà c'est tout. :P Il faut peut-être lire toutes les instructions en allemand et étudier le truc pour performer, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous y allez.
Le petit détail sympa c'est le chrono, et les tableaux qui affichent les performances de chaque dragster, le classement journalier et le classement depuis l'ouverture de l'attraction.

Sinon le rotor Zero Gravity est très bien intégré dans un bâtiment, vu de devant c'est très chouette (et quand on passe par l'allée de derrière, il y a une bonne musique techno bien à fond...).

Et le super flum Wildwasserbahn 2 était déjà en cours de démontage, lors de notre passage en caisse nous avons reçu un coupon pour un tour gratuit à l'Oktoberfest de München. Il restait quand même le Wildwasserbahn premier du nom, mais nous ne l'avons pas testé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions