Disneyland en mode roue libre?

Démarré par Davywouane, 24 Octobre 2016, 02:22:27

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: Davywouane le 30 Novembre 2016, 23:01:05
La rehab de peter pan c'était ironique ou elle vaut vraiment le détour

Elle vaut vraiment le coup !
Le ride a retrouvé tout son éclat des débuts, et plus encore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Davywouane

Bon, j'irai voir lors de ma prochaine visite. Faudra bien retourner puisque je n'ai toujours pas vu Mickey et le magicien en son intégralité :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

xxxx-GDPR-DEMANDE

Alors du coup le petit conseil "d'ami" ^^ cette fois-ci ne te précipite pas et attends encore quelques mois et la fin du plus gros des réhabs pour aller découvrir le spectacle. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Mouais, enfin tu sais ce qu'il se passe aussi chez Mickey quand on attend de trop hein? Parce que je suis plutôt content d'avoir vu la toute première version d'Animagique par exemple ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Wonder World

Genre de divan gonflable, très en vogue sur les plages, et à Disneyland aussi...



CitationDemain j'arrive avec mon hamac et ma tente et j'me pose pas loin de l'entrée du château entre deux arbres.

Dlrp Express
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Citation de: Wonder World le 21 Juillet 2017, 00:46:07
Genre de divan gonflable, très en vogue sur les plages, et à Disneyland aussi...



CitationDemain j'arrive avec mon hamac et ma tente et j'me pose pas loin de l'entrée du château entre deux arbres.

Dlrp Express

Bah finalement j'ai envie de dire pourquoi pas ? Après tout, tout le monde sait que l'attente pour les show est parades est très longues et ils ne font de mal a personne et surtout ne dégrade rien  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Ya des trucs aussi très bien par moment c'est quand tout le monde s'assit sur CP, ça c'est vraiment le top et tout le monde profite du show ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Je plussoie Loganleoni, je trouve que c'est une très bonne idée : ça ne fait de mal à personne, et ça fait plutôt du bien à ceux qui s'assoient dessus !

Une année j'avais hésité à prendre avec moi un petit tabouret pliable dans un sac à dos pour pouvoir m'asseoir dans les files (bah ouai, c'est fatigant de rester debout :p ). Finalement je m'étais dit que comme on avance petit à petit, devoir se relever toutes les quinze secondes serait plus fatigant que de piétiner pendant une heure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions