[Six Flags Great Adventure] Nouveauté 2017 : Battle for Metropolis

Démarré par Tralala02, 01 Septembre 2016, 19:20:11

« précédent - suivant »

Tralala02

Six Flags Great Adventure dans le New Jersey recevra à son tour en 2017 une copie du dark ride interactif Battle for Metropolis :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Max Fan

Il a été également annoncé que les visiteurs peuvent rester habillés dans El Toro et Kingda Ka  !
Plus sérieusement il est interdit tout vêtement volant, clef de voiture ou smartphone dans les poches maintenant pour ces deux coaster. Mais ont les rangent où  ? 3h d'attentes avec un téléphone portable qui reste dans un casier payant ?  Bizarre la démarche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gravity

Citation de: Max Fan le 18 Juillet 2017, 11:55:153h d'attentes avec un téléphone portable qui reste dans un casier payant ?  Bizarre la démarche.

lol, c'est pas la fin du monde non plus hein. Y'a d'autres options, comme discuter avec tes patients collegues  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Max Fan

Houlala  !  Si il y a bien une chose que j'ai appris et appliqué aux USA c'est de sympathiser avec ses visiteurs qui attendent comme nous.
Non moi Mon problème est que je suis un accroc de la photo et de la vidéo. Ne pas pouvoir prendre des photos ou vidéo du launch de kingka ka.... Je trouve ça triste. Très triste quand on est un amoureux des coaster et de ne pouvoir immortaliser le coaster sur toutes les coutures. Après je ne sais pas si six flags fait des forfait journalier pour louer des casiers à la journée sinon ça va coûter chère la journée en extra XD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions