[TripAdvisor] Top 10 des parcs d'attractions en France

Démarré par Torkish, 02 Juillet 2013, 11:41:25

« précédent - suivant »

Tralala02

C'est un peu n'importe quoi ce classement, m'enfin bref ...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Maverick

Quand on voit Alton Towers derrière Thorpe et Drayton, ça montre le sérieux de ces classements :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Top 10 annuel:

1- puy du fou
2- DLP
3- WDS
4- PA
5- Futuroscope
6- Le Pal
7- Nigloland
8- Fraispertuis City
9- La Coccinelle
10- Chateau des Enigmes

Le top 10 commence à ressembler à quelque chose ! Mais bon le n°1, 9 et 10 c'est vraiment pas ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Puy du fou mérite tout à fait sa place dans le top 10. Par contre je découvre effectivement l'existence du château des énigmes et de la coccinelle ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: cmoiromain le 01 Août 2018, 08:12:29
Puy du fou mérite tout à fait sa place dans le top 10. Par contre je découvre effectivement l'existence du château des énigmes et de la coccinelle ^^


Le château des Énigmes était déjà présent en 2017. Quant à la Coccinelle, le parc fait régulièrement partie du classement français ces dernières années.

Belle remontée du Parc Astérix parfois derrière Nigloland et Fraispertuis, Pégase, Discobélix et les efforts d'intégration, d'animations et de sécurité ont fini par payer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

cyrildk

Je comprends pas pourquoi le parc spirou n'est pas dedans... AH si..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthonyxc

WRA qui n'est pas dans le classement... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Anthonyxc le 02 Août 2018, 16:12:13
WRA qui n'est pas dans le classement... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.  ::)

Tout simplement que le parc a accumulé de nombreux avis défavorables pendant des années. Grâce aux investissements de ces dernières années, sa moyenne a explosé mais reste après le Parc de la Coccinelle, Terra Botanica, Vulcania et le Petit Prince en terme de barème TripAdvisor. ;)

Mais je pense que le parc continuera sa progression avec le futur parc aquatique et Exotic Island, le Gerstlauer et sa nouvelle zone vaudou/festive associée surtout que des vieilleries vont disparaître du paysage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

cmoiromain

En fait le classement ne devrait pas prendre en compte les avis cumulés, mais seulement de l'année N-1.
Voir même tracer des courbes mois par mois comme ça on peut voir la progression / dégradation de chaque parc au fil du temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions