[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: Teddy le 17 Avril 2017, 19:05:34
Le port de lunettes au premier rang de Red Force est devenu obligatoire depuis l'incident (ou devrais-je dire l'accident) du pigeon.
(Source: CW)

Etrange comme décision. Je ne crois pas que cette règle de sécurité existe sur les autres coasters du genre à travers le monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Citation de: TicTac le 17 Avril 2017, 21:33:41
Citation de: Teddy le 17 Avril 2017, 19:05:34
Le port de lunettes au premier rang de Red Force est devenu obligatoire depuis l'incident (ou devrais-je dire l'accident) du pigeon.
(Source: CW)

Etrange comme décision. Je ne crois pas que cette règle de sécurité existe sur les autres coasters du genre à travers le monde.

Formula Rossa l'utilise mais bon c'est un autre délire, sinon les autres coasters style Kingda Ka ou autre TTD ne l'utilisent pas, en effet. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Pour avoir testé le coaster, je dois dire que ca décoiffe bien. Contrairement aux autres grosses attractions du PortAventura Park, toutes les attractions de Ferrari land ouvrent à 10h. Du coup on peut faire en deux heures le parc.
Ce qui est original sur Red Force, c'est le bruit de F1 lorsque le train démarre, ca fait un de ces boucans mais c'est dans le thème 8)
Sinon le parc est encore en chantier. On entend les marteaux piqueurs fonctionner et la vue sur les backstages fait vraiment pitié. Je suis sévère mais je trouve que le parc ne fait aucun effort dès que cela se trouve derrière une barrière ou un grillage.
Au final le musée de Ferrari et le Pit stop record sont des stands pour être pris en photo (soit dans une voiture soit dans un stand de ravitaillement).
Quant au Flying Dreams, la file d'attente comporte comme au Futuroscope de nombreux préshows. Maping, tableaux animés, hologrammes qui racontent la vie du créateur et les consignes de sécurité. Le film mélange prises de vue réelles et 3D ce qui selon moi gâche un peu l'attracton carla 3D est de moyenne qualité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

cmoiromain

J'avais lu un étude, il y a quelques temps, comme quoi les oiseaux sur les routes s'habituaient à la vitesse des voitures. Quand la limitation augmentait, pendant un temps, il y avait beaucoup d'accidents (comprendre : de pare-chocs à nettoyer) puis ils ont appris à anticiper les véhicules. A l'inverse, quand la vitesse baissait, ils s'envolaient bien plus tôt qu'habituellement, avant de s'habituer.

Ici c'est peut-être pareil : dans quelques mois, après des milliers de tours sans accident, ils retireront peut-être les lunettes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#324
bon et bien ce ferrariland a Portaventura...
Déçus... tout d'abord syndrome disney studios, le parc est minuscule, 6 attractions. 1 payante ( les simulateurs a 20euros!) et les attractions laissent un goût de inachevé ou de coupe budgétaire.

Red Force, l'accélérateur coaster. petit frère de Kingdaka et Top Thril Dragster.... pas asser haut. trop court.. . attention je ne dit pas qu'il est naze! il feras son effet assurément pour toute personnes n'ayant pas eu la chance de tester l'un de ses grand frère... mais je suis désolé, je prend 1000 fois Plus de plaisir sur Shambala!

le Flying theatre : comment essayer de rivaliser avec Soarin avec un mini budget ou le fait de voir le plafond gâche l'immersion... et on parle de la file d'attente?commune avec le second simulateur, et Ils ont meme poussés le vis jusqu'à fair un preshow commun au deux attractions!

les tours : quelle idée a la con de mettre deux minis tours aussi "parc de province"  quand l'une des meilleurs au monde se trouve à 100m dans le parc principal.

Après ça. le parc est Jolie, mais sincèrement comme son nom l'indique, c'est plus un Land qu'un nouveau parc...
la ou en revanche j'ai peur, c'est que après avoir discuter avec plusieurs employés, les résultats ne sont pas la... promo spécial en ce moment avec l'entrée a 25euros, suppression des horaires imposes, maintenant le billet est valable la journée entière avec autant d'aller retour que l'on souhaite...

Bref, tout ca mis bout a bout avec les operations catastrophiques du parc, le fait qu'ils vendent trop de PASS EXPRESS, se qui ralonge de plus belle les files d'attente, et 35mn avec pass a Shambala contre pres de 3 heures en classique, resultat tout le monde est mecontent...
Il vas falloir redresser ca tres vite, le parc etait blindé de francais, et tout le monde sans exception rallait et exprimant son mecontentement des deux cotés, avec pass et sans pass...


ps:cela n'est que mon avis et n'engage personne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Teddy

On connaissait le fiasco des WDS là on a quelque chose d'encore plus catastrophique à en lire les avis des gens qui y sont allé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

lepitstef

Et sincerement, je pense qu'il etait prevucomme un land, car il y a deux entrées, une a l'exterieur sur la droite de la place principale, et une seconde directement dans le parc principal qui donne sur FL. Mais sincerement, quelle deception, nous etions 7, des coaster fan, des parks fan et des lambdas, et mon avis resume celui du groupe, tout le monde etait unanime sur Fl et sur la gestion du parc principal....
Bref, pourquoi UNIVERSAL nous as tu abandonné?!?!?  :( :( :( :( :( :( :( :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour ton retour lepitstef. Comme tu dis, si c'est prévu comme un land, il faudrait purement et simplement qu'ils l'intègrent au parc principal et ça ôterait déjà un paquet de soucis. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Hier, j'ai reçu un mail promotionnel de Port Aventura.

Pour tout séjour dans un hôtel du parc du 24 juin au 10 septembre, une entrée à Ferrari Land est offerte par séjour et par personne.

Peut-être le début d'un retour sur Terre quant à la politique tarifaire de Ferrari Land!!

Perso, cette promo me passe sous le nez vu que mes congés commencent le... 11 septembre.  Pas de bol.  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Tout début, lors de l'ouverture l'entrée était a 49€, puis elle est passée a 45€.

Nous, 1 mois avant notre visite, nous avons payés 35€, puis lorsque nous sommes arrivés a l'hôtel il y avait une promo ABSOLUMENT PARTOUT afin de proposer l'entrée a 25€.

Et la, Ils décident d'envoyer un mail a tous leurs clients afin de leurs proposer 1 entrée 1 jours par personne et par séjours, pour toute nuit passée dans un hôtel du Resort...
Serait-ce donc le début de la fin?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F