[WDW - Animal Kingdom] Nouveauté 2017 : Pandora Land

Démarré par Julien, 21 Septembre 2011, 00:09:42

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Wonder World

#61
Première vidéo on ride complète du dark ride avec un impressionnant (et bien seul) animatronique :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

balrog

Citation de: Julien le 23 Avril 2017, 13:03:13
ça doit être magnifique de nuit, néanmoins, ces photos sont retouchées, ça ne rendra pas tout à fait pareil en vrai même si je ne doute pas que ça restera beau.
Retouchées je ne sais pas. Elles semblent surtout prises avec HDR.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Allez je complète la vidéo de Wonder World: en effet près d'un mois avant son ouverture, des chanceux ont pu accéder au tout nouveau land du parc Disney's Animal Kingdom, Pandora Land.

ATTENTION SPOILER!

Deux attractions ici, la première se nomme Na'vi River Journey et propose une balade reposant à travers une forêt bioluminescente et la faune qui la peuple. Dans la file d'attente, on découvre différents totems, des cartes réalisés par les Na'vi.





Les bateaux sont étonnement petits, 2x3 places.



La faune de la planète Pandora est fidèlement représentée... sur des écrans! En effet le "shaman of songs", cet animatronic diablement réaliste est le seul de toute l'attraction.





Seconde attraction,Pandora Flight of passage, un soarin' like à dos de Banshee. La file débute au milieu de caverne où l'on découvre de nombreuses peintures rupestres représentant les liens entre les Na'vi et une espèce particulière de Pandora, les Banshee.



Puis la foule déboule dans un laboratoire souterrain où les humains étudient le lien particulier qui lie ces animaux volants que sont les Banshee avec les na'vi. Des expériences militaires peu recommandables ont eu lieu ici mais la nature a repris ces droits.




Après la forêt, la file traverse un laboratoire flambant neuf avec un na'vi baignant dans un aquarium... ici ce n'est pas un écran mais bel et bien un animatronic!





Vous l'aurez compris, le but de l'attraction est de vous faire vivre un vol à dos de Banshee à travers une expérience liant votre ADN avec un prototype d'avatar.
Différents préshows vous mèneront jusqu'à des "sièges de liaison" qui permettront la "connexion" avec un Banshee, lunette 3D sur le nez.




Assis comme sur une bicyclette, les harnais vous plaquent vers l'avant et de légères vibrations imitent les impulsions éléctriques qui vous lient à votre avatar. De plus, on ressentirait même la respiration de l'animal!
plein de détails de la file ici:


D'autres photos de la zone qui se nomme "vallée de Ma'ora":






Source: insidethemagic.net et Attractionsmagazine.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

Roh c'est beau quand même ! :o

Dans mon coin j'ai fait un petit montage pour mettre en lumière quelques petits effets spéciaux de la zone. Non pas les montagnes flottantes ou les superbes animatronics, mais des trucs plus petits et qui passent pratiquement inaperçu.


Lien tant que les vidéos ne s'intègrent plus

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Rhaaaaa mais comme elle est géniale ta vidéo!  8) Merci!
J'avais repéré certains de ces détails dans des vidéos mais bêtement je pensais que pour la plupart c'était des écrans vidéos! Bien vu en tout cas!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Quelle merveille de land, ça semble tellement naturel ;D et épatante vidéo, bravo King_RCT 3 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#67
Allez pour les plus curieux, une vidéo intégrale du Flight of Passage:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est épatant ! 4min30 quand même. Il y a plusieurs théâtres dans l'attraction ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Citation de: Nikolas le 27 Mai 2017, 17:17:37
C'est épatant ! 4min30 quand même. Il y a plusieurs théâtres dans l'attraction ?

Peut-être que c'est sur plusieurs étages, style saorin ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995