[Parc Astérix] Agression dans le parc

Démarré par seb59193, 24 Mai 2010, 11:28:01

« précédent - suivant »

seb59193

Hier, une famille a été agressée au Parc Astérix alors qu'elle était en train de déjeuner sur le parking, près de leurs voitures.
L'histoire est expliquée sur le lien suivant : leparisien  


EDIT KINGOFCOASTER : Le débat sur cette agression se fera donc sur ce topic, étant donné qu'il a été posté avant. Je me suis permi de changer :
- le titre, car ça faisait un peu fort même si c'est malheureusement la stricte vérité
- la présentation en donnant le lien vers l'article car je crois que nous ne sommes pas autorisé à reprendre entièrement des dépêches du Parisien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Kingofcoaster

#1
Pour ma part je trouve donc ce comportement inadmissible et impardonnable. Non mais ils se croient où ? Un peu de respect, ca serait trop leur demander ? Et on est obligé de se laisser faire de peur de subir des représailles...  Le pire c'est qu'on ne peut pas y faire grand-chose, si ce n'est éviter que les personnes qui viennent uniquement pour faire chier le monde obtiennent ces réductions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

seb59193

Citation de: seb59193Hier, une famille a été agressée au Parc Astérix alors qu'elle était en train de déjeuner sur le parking, près de leurs voitures.
L'histoire est expliquée sur le lien suivant : leparisien  


EDIT KINGOFCOASTER : Le débat sur cette agression se fera donc sur ce topic, étant donné qu'il a été posté avant. Je me suis permi de changer :
- le titre, car ça faisait un peu fort même si c'est malheureusement la stricte vérité
- la présentation en donnant le lien vers l'article car je crois que nous ne sommes pas autorisé à reprendre entièrement des dépêches du Parisien  
Cela ne me choque pas de parler de "racaille". Je rappelle que le titre originel était "La racaille s'invite au Parc Astérix" et cela représente bien malheureusement la triste réalité.
Il y a deux ans déjà, dans des circonstances similaires, j'avais assisté à un tel fait sauf que personne n'avait osé broncher (moi le premier) et la "racaille"avait gagné. Le pire c'est que rien ne peut être fait, la Police ne peut plus rien faire contre les jeunes des cités sous peine de scandales. Enfin il est utile de préciser que la plupart du temps, ces mêmes jeunes ne paient pas l'entrée mais sont invités par les Mairies ou des associations pour jeunes désoeuvrés (déjà vu à 2 reprises aux caisses de 2 parcs différents).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Torkish

C'est fort quand même, vous penser passer une journée agréable dans un parc d'attraction, pour se changer les idées et voilà que pour une simple remontrance (que je suis sûr que l'on a tous fait, enfin moi ceci m'est déjà arrivé) faite à des petits merdeux, irrespectueux, qui sont là juste pour "chercher la m****" et bien on finit la journée à l'hosto.  





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

waoh waoh !!

J'écris rien du tut sans déconner parce que là je crois que j'insulte toutes les cités de France
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: TorkishC'est fort quand même, vous penser passer une journée agréable dans un parc d'attraction, pour se changer les idées et voilà que pour une simple remontrance (que je suis sûr que l'on a tous fait, enfin moi ceci m'est déjà arrivé) faite à des petits merdeux, irrespectueux, qui sont là juste pour "chercher la m****" et bien on finit la journée à l'hosto.  
Toujours envi d'aller au PA?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

Citation de: Tralala02Toujours envi d'aller au PA?  
Oui toujours (m'en fiche, quand t'y vas avec une compagnie de Rugbyman, le risque est moins élevé   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Le problème de la "racaille" et de la sécurité des personnes au Parc Astérix n'est pas nouveau... C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je n'y suis pas allé depuis des années...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Link's Knight

Et c'est pas prêt de changer.

Merci à nos scandinaves   !

C'est aussi une des raisons pour laquelle je n'ai pas mis les pieds dans ce parc depuis belle lurette...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Ce genre chose arrive très rarement, il ne faut pas non plus dire que le PA craint !

En revanche il est vrai qu'au niveau sécurité, les parcs en France sont à la bourre....

Pour exemple, des partouilles fouillent et tournent dans le parc à Thorpe Parc.

J'ai été surpris également à Six flag magic mountain où une personne est allé cherché les gardes pour dire que des gens les ont doublé. Résultat, les petits frodeurs ont été mis à la porte du parc !


Tout ça pour dire qu'il ne faut pas en faire une généralité, mais que la sécurité française est également trop laxiste...

Désolé pour la famille...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201