Nouveau G8 : Fun4All

Démarré par Sebio, 10 Juillet 2007, 22:41:12

« précédent - suivant »

Sebio

Depuis la mi-juin tourne aux Pays-Bas un nouveau spinning coaster. Il est fabriqué par la firme turque DAL, il s'agit en quelque sortes d'une classique chenille, mais avec des wagons spinnings.

Photos de la première à Schagen :

[img]http://www.fangokermisfoto.nl/images/2007schagenjuni78cols1.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

http://www.fangokermisfoto.nl/kermisreportages/schagen.php
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

nico fan de coaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

#2
Tiens c'est marrant j'y suis allé par pur coup de bol il y a deux ans à cette fête. Je pourrais poster les photos si ça vous intéresse. A noter que la fete commence très tôt et finit très.... tôt! A 17h30, tous les manèges sont fermés car tout le monde est bourré là bas à partir de cette heure.

Sinon, pour ce mini G8, comme l'a dit Nico fan de coaster, il ne s'agit ni plus ni moins que du coaster La pomme avec des waggons spinning...  Ca doit pas être beaucoup plus émoustillant pour autant je pense lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Faudrait voir une vidéo pour voir à quelle vitesse les wagons tournent! mais je pense pas qu'ils tournent rapidement!

@ Dragon Khan: je veux bien que tu postes les photos de cette foire des pays-bas. Et c'est pas une légende, dès que c'est le début de l'aprem, dans les pays nordiques tout le monde (euh, non pas les gosses quand même) se met la tête avec la bière? Du coup tu dois peut-être avoir des belles têtes qui se sont incrustées sur tes photos lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Achtbann c'est le nom d'usine et la famille propriétaire c'est les Van Dam c'est bien ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Achtbaan signifie grand huit en néerlandais (le site précise que c'est un G8 familial) et effectivement les Van Dam en sont propriétaires.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

X-flight

Ok merci de ces précisions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

#7
Citation@ Dragon Khan: je veux bien que tu postes les photos de cette foire des pays-bas. Et c'est pas une légende, dès que c'est le début de l'aprem, dans les pays nordiques tout le monde (euh, non pas les gosses quand même) se met la tête avec la bière? Du coup tu dois peut-être avoir des belles têtes qui se sont incrustées sur tes photos lol

Je les posterais dès mon retour à mon appartement à Troyes. Car je ne les ai malheureusement pas sur l'ordinateur de mes parents. Ou si tu veux je te les passerais par MSN.

Pour ce qui est des têtes sur les photos, ca reste convenable, car je les ai prises assez tôt et puis je ciblais surtout les manèges. Mais ne t'inquiète pas j'ai vu ce que je n'avais encore jamais vu sur des foires françaises (et ailleurs non plus lol, c'était d'ailleurs particulièrement marrant   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions