[Bobbejaanland] 2006: Desperado City & DreamCatcher

Démarré par Renaud le coasteramateur, 25 Novembre 2005, 21:14:46

« précédent - suivant »

Renaud le coasteramateur

Information trouvée sur Newsparcs , la nouvelle attraction portera le nom de " Desperados " , une nouvelle attraction interactive thématisée sur le far-ouest  . Desperados vient d'etre présenté à l'IAAPA 2005 par une entreprise Belge récement arrivée sur le marché , Alterface ...

Attendons les travaux ...  

@+

Renaud
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Ca fait 20 jours que le contrat est signé.

Un second parc, francais celui la, etait egalement interessé mais le projet tombe a l'eau.

Ce qui a dérangé le parc francais etait le fait que l'attraction est recente et donc il avait peur de soucis technique. Rapellons que c'est un prototype.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Maverick

#2
Par rapport à la mésaventure qu'ont eue un parc français et un autre parc belge concernant une première mondiale qui a dû retarder son ouverture après le début de la saison et qui a eu des ennuis au cours de la saison, je crois que c'est une décision de sagesse d'attendre un peu de rôdage d'une attraction avant de l'acheter, et tant pis pour la 1ère mondiale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Sait-on à quel endroit du parc il va être installé ?
Etant donné que c'est le même principe que le DR interactif, mais en plus récent je me posais la question hier si il n'aurait pas pris ça place ? Le bâtiment étant déjà construit, mais il n'est peut-être pas dans le meilleur des états.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#4
Non, il y a encore de la place pour construire l'attraction sans détruire le dark ride existant.

Il y a le musée et le stand de tir a coté ;-)

Pour ma part, je pense qu'il va prendre la place du stand de tir. le stand de tir et le musée pouvant etre déplacé ailleur sur le parc (Le musée par exemple a l'eolienne et le stand de tir dans le quartier mexicain.

En ecrivant ces lignes, je m'interroge car une autre idée m'est venu. A coté du spectacle equestre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Francois -ParkFunWorld-

C'est une excellente nouvelle pour Bobbejaanland ! Le parc se diversifie, il s'agrandi, et il y a de plus en plus de choses à faire :) Je suis super content de voir que ce sont des p'tits gars de Louvain-la-Neuve qui se lance sur le marché des parcs d'attractions avec ce nouveau concept d'attraction interactive, ce ne sera pas quelque chose de très gros et très impressionnant, mais ça aura le mérite de lancer une nouvelle technique qui j'espère se développera vite !

Hier (le 9 décembre), Bobbejaaland a publié un communiqué de presse pour lever le voile sur la saison 2006 ! Et bonne suprise, ce qui était également une rumeur depuis quelques années, et qui était quasi officielle depuis cette saison, Bobbejaanland va transformer une vieille attraction et proposer donc une seconde nouveauté !

Air Race, le Suspended Coaster Vekoma de 1987 va devenir Dream Catcher, le layout restera le même mais les deux trains "Suspended" (en forme d'avions) vont disparaitre pour laisser place à des trains Suspended Floorless de Vekoma (ça ressemble à un train de SLC). De plus, l'attraction va recevoir un thème: les indiens, pour aller de paire avec le reste de la zone autour. Bobbejaanland dit qu'il s'agira d'un "mystérieux voyage dans le secret monde des rêves des indiens", ils disent également que le coaster va swinger entre des cascades et une "tempête"...

Pour avoir fait Vampire à Chessington World of Adventures, je suis content de voir les trains Floorless, j'ai beaucoup aimé ces derniers, ils donnent un bon effet sur le layout et ils sont moins violents que les trains de SLC.

Le nom du simulateur interactif sera Desperado City

Quelques modifications tarifaires, les prix augmenteront en 2006:
Adultes et enfants de plus d'1 m 40: 27
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

John_attend

Aaaahhhh je suis ravi pour Dream Catcher, j'atendais cela avec impatience!
Décidement bobejaanland nous epate de plus en plus! ce parc est en train de monter en puissance la! (encore une visite a programmée en 2006, ca commence a faire beaucoup, lol!)
:clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Desperado City sera situé dans le saloon (la ou se trouve actuellement le rodéo.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

2wallace

#8
Encore deux nouveautés(avec Dream Catcher) à bobbejaanland, j'adore ce parc et à mon avis il va encore nous épater dans les années à venir.

Sait on pour quand ces attractions sont prévues ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

CitationEncore deux nouveautés(avec Dream Catcher) à bobbejaanland, j'adore ce parc et à mon avis il va encore nous épater dans les années à venir.

Sait on pour quand ces attractions sont prévues ?
Et bien pour le début de la saion 2006 tient <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]