TR Du 28 novembre à Disneyland Resort paris

Démarré par gui_bou, 29 Novembre 2004, 19:28:12

« précédent - suivant »

gui_bou

Le dimanche 28 Novembre 2004 a eu lieu le visu pour la dernière de IJ à l'envers.
Les membres présent sont: Fée2boreves (accompagné de trois Normands); microsan,Cell Phone Lily, nadia, gui_bou

Je suis arrivé sur le resort vers 10h30/10h45. Le lieu de rendez-vous avait été fixé au studio ou j'ai rejoint le groupe à Studio Tram Tour. Les embrassades pour se dire  et on se raconte les critiques du Film "Les indestrutibles". Pour ma part, je n'ai pas été accroché par le film.
Ensuite, nous prenons des photos avec les personnages "Indestrutibles". Et nous nous dirigeons à Armageddon, et je tiens à signaler que Nadia était en panique  :P .
Ensuire, je me dirige vers le Rock, mais malheureusement, il était en panne, donc on décide rejoindre Fée2boreves avec les normands à la sortie de cinémagiques. Les embrassades, et les présentation, et on est parti pour Art Of Disney Animation et Walt Disney Televesion Studios.  Puis, en sortant, il tomba une bonne inverse et le groupe décide d'aller dans le Disneyland Park, cependant, je n'avais pas fait mon tour de rock, alors j'ai préférrais me séparer pour quelques minutes du groupe afin de faire mon petit plaisir dans ce parc (je ne peux pas ne pas monter au rock en étant aux studio), Cell Phone Lily m'accompagna.
Puis, on va rejoindre le groupe qui était au vidéopolis pour la pauve repas !!! Et je ne vous fait pas part de mon mécontentement, un monde fou car le show de 14h du roi lion allait commencer. Mais l'avanatage, on a pu insister au spectacle mais avec de la mal chance car on était très mal placé. Ensuite, pour digérer, nous nous sommes dirigé vers It's a small world  et ensuite nous avons visité le village de belle. Puis, direction vers le pirates !!! Enfin, l'heure de la parade arriva."Chante, c'est Noel ......". Ensuite, direction Space Mountain. Les lacheurs "microsan,Cell Phone Lily" n'ont pas voulu monter avec nous. Je suis monté avec Nadia, et je ne vous raconte pas la peur qu'elle a eu. Il faudra un jour lui dire qu'elle a un arné de sécurité, et c'est pas la peine de m'aggriper à mon bras  :D .
Ensuite, direction, Phantom Manor puis le groupe se sépara afin de laisser les guest normands, Fée2boreves, et moi assister à la cérémonie des contes et lumières. Et pendant ce temps,microsan,Cell Phone Lily, nadia ont fait BTM.

Ensuite, Fée2boreves m'accompagna à IJ à l'envers. Le meilleur moment pour la dernière à l'envers, sous la pluie et dans la nuit. Je tiens à la remercié d'etre monter avec moi, car personne étainet motivé pour y monter !!!

Puis, nous nous sommes tous retrouvé sur central plazza pour la photos de groupe. Puis microsan,Cell Phone Lily, nadia nous ont quitté. Et nous, nous en avons profiter pour prendre quelques photos et faire les boutiques et nous avons quitté le royaume magique.

Pour ma part, j'ai passé une bonne journée avec les normands que j'ai trouvé très sympa.
Par contre, c'est dommage que certains n'ont pas fait la dernière de IJ à l'envers, bande de dégonfler !!! :laughing:
A retenir pour cette journée: C'est en se bousculant qu'on fait des rencontres

http://perso.club-internet.fr/gui_bou/guib...'envers.JPG

http://perso.club-internet.fr/gui_bou/guib...strutibles1.JPG

http://perso.club-internet.fr/gui_bou/guib...strutibles2.JPG
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Cool la journée, ça me fait du bien de lire ça, ça me fait patienter en attendant le 18 décembre.

Sympa les persos des Indestructibles, je ne savais pas qu'on pouvzit déjà les voir aux Studios.  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Akarui Kibuno

Et pis d'abord je suis la chose en blanc à droite et pis d'abord on est pas des lâcheurs, on avait mieux à faire (encore que, je l'ai toujours pas mon truc pour le pin trading... j'ai tout essayé pourtant :D). Je fais le Roller Coaster avec lui alors que j'en avais une peur bleue et il se plaint l'animal :D ! N'importe quoi!

Vivement le 18 n'empêche :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

GoldenEye

Pour ma part j'ai fini tout seul dans Indy à 20h. Il n'y avait plus un chat dans cette attraction !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions