Messages récents

#31
A propos d'AmeWorld / Re : Au revoir Notre ami !
Dernier message par eltorrak - 05 Avril 2024, 18:34:36
Repose en paix.
#32
A propos d'AmeWorld / Disparition de Jean-Louis Gold
Dernier message par Olivier R. - 05 Avril 2024, 16:59:19
Décidément, c'est une semaine noire pour la communauté parconautique...

J'ai appris ce matin la disparition de Jean-Louis Gold. Parconaute de la première heure, grand fan de Disneyland Paris et de Pin Trading, je le connaissais depuis le début des années 2000. Sa grande gentillesse va vraiment me manquer.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=394439433382737&set=a.113550658138284&type=3
#33
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Walibi Belgium] Nouveau ...
Dernier message par glenatii - 05 Avril 2024, 16:44:43
Ca avance !



#34
A propos d'AmeWorld / Re : Au revoir Notre ami !
Dernier message par microsan - 04 Avril 2024, 19:26:44
Nos chemins de vie s'étaient séparés et nous ne nous sommes peu revus depuis la (trop) lointaine époque de Ameworld sur lequel j'ai connu Hitmaan ainsi quelques parkfans sauf dernièrement lors d'une soirée chez un ami commun. Nous nous sommes revus comme si nous ne nous étions jamais quitté. 

Comme dit Amby il était brut et parfois même volontairement provoquant et brut. Mais une fois qu'on gratte la surface on se trouvait face à un être humain sincère, fidèle avec plein d'humour et surtout très humble et généreux en effet.

Je souhaite qu'il s'éclate autant voire encore plus là où il est. Comme répété dans d'autres messages, tu vas nous manquer et tu vas laisser un gros vide dans la communauté et auprès de tes amis. Repose en paix. Condoléances à ses proches, ses autres ami (e) s et sa famille.
#35
Parcs d'attractions du monde / Re : [Cedar Point] 2024 : Tran...
Dernier message par lepitstef - 04 Avril 2024, 17:03:05

First On ride !!!
Heu... Ça vibre à mort la ou c'est moi?😅😂
#36
A propos d'AmeWorld / Re : Au revoir Notre ami !
Dernier message par Ambydupuis - 04 Avril 2024, 16:13:35
Vincent il se montrait comme quelqu'un de très brut et intimidant, mais pour ceux qui arrivaient à voir au travers de sa carapace, il se révélait être d'une gentillesse incroyable, présent, drôle, juste, toujours sincère, généreux: Il arrivait à donner plus que ce qu'il avait. Il est assez vite devenu un pote, et aujourd'hui c'est un de mes amis les plus proche qui est parti.
On a d'abord passé du temps dans des parcs, puis en soirées entre potes, il est venu faire des fêtes avec ma famille, quand il a dit qu'il était intéressé par la moto je lui ai poussé au cul pour qu'il aille au bout, je pense qu'il ne l'a jamais regretté.
T'es parti et il me manque un bout de moi maintenant. Au revoir mon pote.
#37
A propos d'AmeWorld / Re : Au revoir Notre ami !
Dernier message par maxx - 04 Avril 2024, 15:48:42
Un vieux de la vieille qui est parti !

Et je réalise que ça fait 20 ans, 20 ans que je parkfan, 20 ans que je te connaissais...

Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, que de parcs visités avec toi et que de bons souvenirs.

Salut l'ami,

MAXX (Central Park - pré pubert)
#38
A propos d'AmeWorld / Re : Au revoir Notre ami !
Dernier message par r-zo - 04 Avril 2024, 12:04:48
J'ai appris la nouvelle et c'est un déchirement.
Je ne l'ai vu qu'une fois ou deux fois IRL mais on échangeait régulièrement via MSN concernant la moderation et certains aspects techniques du forum Aw. La belle époque!

Son franc parler et certaines de ses expressions favorites résonnent encore de temps à temps.

Condoléances à sa famille et ses amis proches
#39
A propos d'AmeWorld / Re : Au revoir Notre ami !
Dernier message par Olivier R. - 04 Avril 2024, 11:51:07
C'est toujours un déchirement d'apprendre le décès d'un membre de la famille parconautique. Toutes mes pensées vont à ses proches.
#40
A propos d'AmeWorld / Re : Au revoir Notre ami !
Dernier message par SphinX - 04 Avril 2024, 10:43:16
Moi je l'ai connu d'abord par ici puis sur CP où il était admin. Croisé plusieurs fois notamment à Walibi Belgique, à chaque fois il buvait un coup à la terrasse du Café de Bruxelles. Je me souviens aussi que les trolls, les boulets et les mascottes étaient ses "victimes" favorites. Je ne vais pas lui souhaiter de reposer en paix, je vais plutôt lui souhaiter que la bière et les coasters soient géniaux là haut, et promis, je porte un toast la prochaine fois que je suis à Wavre !
Au plaisir monsieur Vincent.