Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Ca fait plusieurs années qu'on parle de la disparition du dark ride. Le soucis, c'est qu'il faut casser toute la place entre l'hotel, le restaurant, river quest et la mad house. On parle depuis plusieurs année de la rethématisation du colorado adventure. Ceci explique les planches et le hall vide temporaire. L'entrée de l'attraction est caché. Le parc voudrait la rendre plus visible.

Au niveau des rumeurs, on parle également souvant de la disparition de la salle silverado. Bref on verra si cette année la rumeur de la geister rishka sera vrai mais j'ai quand même des doutes.
22
Rumeurs, gossips & chuchotements / [Phantasialand] 2020 ? : Démolition de Geister Rikscha
« Dernier message par Clrun4 le 15 janvier 2019, 20:51:00 »
C'est looper qui l'a repéré et posté sur le sujet de 2019 mais Phantasialand pourrait se séparer de son dark-ride "fantomatique" Geister Rikscha

Je ne sais pas si ça vaut d'ouvrir un sujet étant donné que c'est encore à l'état de rumeur, mais il se dit que Geister Rishka pourrait être démoli cet hiver...

http://coasterforce.com/forums/threads/phantasialand-to-remove-geister-rikscha.43201/

Est-ce qu'après Klugheim en 2016 et Rookburgh à priori en 2020 Phanta nous sortirait un projet pharaonique dont ils ont le secret ?
Il est vrai que le simulateur Atlantis, sacrifié pour laisser la place à Rookburgh et son flying next-gen, fut démoli avant même de l'ouverture de Taron et de sa zone attenante.

Qu'en pensez vous ?
23
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Phantasialand] Nouveauté 2019 : F.L.Y.
« Dernier message par Looper le 15 janvier 2019, 20:03:53 »
Je ne sais pas si ça vaut d'ouvrir un sujet étant donné que c'est encore à l'état de rumeur, mais il se dit que Geister Rishka pourrait être démoli cet hiver...

http://coasterforce.com/forums/threads/phantasialand-to-remove-geister-rikscha.43201/

Edit Clrun4 : Merci d'en parler ici :)
24
"Je pense que des vidéos comme ça vous n'en verrez pas tout les jours. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu accès à ces informations, normalement ce sont des informations internes mais bon comme vous êtes des abonnés en or ben je vous les partage et c'est totalement normal "
Mais bien sûr  ::)
25
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Dernier message par Dim7303 le 15 janvier 2019, 19:25:19 »
Premier visuel pour le quartier Scandinave :

Qu'en pensez-vous ?
26
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Gardaland] 2019: Foresta Incantata (walkthrough)
« Dernier message par Dim7303 le 15 janvier 2019, 15:17:18 »
Vous avez envie de dormir avec une tête géante de Cyril Hanouna juste au dessus de vous ? Gardaland l'a fait !

Le parc à publié cette vidéo montrant à quoi ressemblerons les chambres, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils aiment les champis.

https://www.facebook.com/gardaland/videos/1063913970479889/

Pensez-vous que vous passeriez une bonne nuit dans cette forêt enchantée ?
27
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Dernier message par DarkSpyros le 14 janvier 2019, 20:54:08 »
Alors tout d'abord concernant les nouveautés de cette année 2019 il n'y aura pas de grandes nouveautés mise à part pour Rulantica et l'Hotel Kronasar et la reconstruction du quartier scandinave. Il me semble que les bâtiments du nouveau serons presque à l'identique avec des matériaux plus résistants, voir de nouveaux coloris, formes architecturale… Je pense que le parc n'a pas dit toutes ces nouveautés on pourrait s'attendre à une réhab des radeaux de la jungle avec l'A.C.E, voir de l'Elfenfahrt où autre mystère… Par contre, sur l'installation du junior club à la place du théâtre du quartier Hollandais, j'espère que ce sera temporaire c'est vraiment dommage la salle de spectacle était vraiment bien. Eurosat Can Can aura une refonte de la décoration du ride, c'est obligé ils ont bien dit que c'était du provisoire et qu'ils n'étaient pas fière du résultat ( pour ma part c'est vrai que actuellement le ride actuel n'est pas à la hauteur de ce que je m'attendais de la part du parc surtout que l'ancienne théma avait été conçu pour l'attraction et était top).  ;) :)
28
Parcs d'attractions en France / Re : [Walibi Sud-Ouest] Nouveauté 2019
« Dernier message par Romain9866 le 14 janvier 2019, 20:48:27 »
D'après S.Chatain himself, la tour ne viendrait pas d'Oakwood comme initialement annoncé (mea culpa). Pas plus d'informations à ce jour sur la provenance de l'attraction.

Par ailleurs, le bateau pirate part cette semaine pour un gros entretien.

Plus d'infos bientôt :)

Enfin une bonne nouvelle ! Faut dire qu'avoir une tour Huss ultra molle qui date de 1999 comme nouveauté 2019 ça faisait pas réver  :(.
Peut être une tour space shoot S&S, mais celles-ci ont une très faible capacité donc je ne pense pas. Peut-être une free fall funtime !  :)
Une telle nouveauté pour un parc qui n'en n'a pas accueilli depuis des années est une très bonne initiative et saura, si ils gèrent bien leur com, bien remplir le parc cet été.
Renforcer l'offre en spectacle l'été serait aussi une bonne chose, actuellement seul un petit show supplémentaire est installé au milieu de la pelouse devant le château de Caudoin, ne serait pas t-il mieux de créer un vrai amphithéâtre avec des places assises couvertes et un mini stunt show l'été, à la manière de ce qu'à fait WRA avec son Explorer Theater et ses Mystères de l'or vert ? Je serais même pour l'installation d'un flat ride forain en haute saison pour vraiment renforcer l'offre en attractions à sensations qui fait pale figure face à Aqualand Agen.
29
Parcs d'attractions en France / Re : [Walibi Sud-Ouest] Nouveauté 2019
« Dernier message par Looper le 14 janvier 2019, 19:50:58 »
D'après S.Chatain himself, la tour ne viendrait pas d'Oakwood comme initialement annoncé (mea culpa). Pas plus d'informations à ce jour sur la provenance de l'attraction.

Par ailleurs, le bateau pirate part cette semaine pour un gros entretien.

Plus d'infos bientôt :)
30
Parcs d'attractions en France / Re : [Parc Spirou] Nouveautés 2019
« Dernier message par WhereverHugo31 le 14 janvier 2019, 17:56:58 »
Enfin les arbres font leur entrée au Parc Spirou, on espère que ce simple ajout (mais ultra important qui aurait dû être fait dès la saison 1) rendra le parc moins austère.

https://www.facebook.com/ParcSpirou/videos/597232294053451

Source : FB
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10