Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Il n'a pas été question de remplacer le BvP lors de la révélation des nouvelles attractions, par contre dans un nouvel article de plopsafans, la zone serait située au niveau du théâtre de Bumba et d'autres attractions ne seraient pas encore dévoilés.
2
Ce cinéma 4D est une déception, a l'heure où l'intégralité ou presque des cinémas Gaumont et Pathé proposeront une salle 4DX avant la fin de l'année... :-[

Quand je vois les sièges bouger dans le reportage ca n'a pas l'air plus remuant que le DBox que mon ciné propose déjà depuis des années...

Vraiment dommage. Encore je comprendrais si ca ne coûtait pas cher pour réutiliser ce lieu mais ça coûte quand même un bon paquet  ::)
3
Ca aurait été bien un dark ride type Sympbolica dans cette salle
4
La nouvelle entrée continue à être montée :



Source : Instagram de Toverland.

Les trains de Fenix sont là :

5
Valkyria sera complet la semaine prochaine.





Liseberg's Valkyria Facebook group.
6
J'ai pas beaucoup de références mais ça devrait être possible, en tout cas j'ai confiance, Plopsaland nous a toujours fait de belles nouveautés.
Par contre il me semble qu'il serait bien prévu de fermer la Forêt de Plop pour laisser place à du nouveau.. C'est une chouette petite attraction que j'aime beaucoup faire quand je suis sur le parc, mais il faut reconnaître qu'elle est vieillissante (18 ans cette année, auxquels il faut encore ajouter 20 ans pour compter l'époque Meli et l'Apirama !), elle est encore relativement populaire mais ça se traduit par des loongues files à cause du débit..

Enfin bref, La Forêt de Plop restera un très bon souvenir, mais un nouveau Dark Ride qui la remplacerait pourrait être un très bon ajout !
J'attends donc une annonce plus précise pour avoir une idée du thème et des détails des attractions ^^
7
10 millions pour un Dark Ride et un kiddie, ça me paraît suffisant... En espérant juste qu'il soit en plus et non en remplacement du Bois de Plop!!

Par contre, un hôtel aussi grand, aussi thematisé, avec autant de suites de luxe, ça me semble un chouya disproportionné pour un parc comme Plopsaland... :o
8
Le reportage mise avant tout sur les coasters donc il faut montrer que les nouveautés apportent d'énormes sensations aussi bonnes qu'un coaster même si cela concerne un ciné dynamique (ils utilisent le terme uniquement à titre de comparaison).

Pour le film, je pense que tout le monde avait compris que c'était un film test pour ne pas dévoiler la trame de 2019.

Pour ce qui est de l'état des sièges, ce n'est pas un siège qui définit le sort d'une attraction, c'est un ensemble (musique, storyline, décoration générale, etc...). L'attraction est située dans le "Paris 1900" donc normal que les sièges rappellent cette thématique comme l'oxygénarium dont les bouées sont basiques mais le cadre magnifique ! Je préfère attendre la décoration du bâtiment et du film pour me prononcer.
9
Juste une précision qui a été indiqué dans le reportage, le film n'était pas prêt, la c'etait juste un film de test…
10
Egalement d'accord avec vous, c'est une annonce plutôt décevante pour le parc. Je pense qu'ils veulent des nouvelles attractions en intérieur (c'est vrai que ça manque) mais en 2018, il y a plein d'autres choses à proposer. Et puis dire que l'on a vraiment l'impression d'être dans un coaster, avec un casque VR à la limite mais devant un simple écran, faut pas abuser quand même.

On pourra toujours être surpris par le film donc wait and see !
Pages: [1] 2 3 ... 10