que se passe t-il a bobbejaanland?

Démarré par Nolimits, 14 Novembre 2004, 13:07:21

« précédent - suivant »

Nolimits

#10
voila les tofs  :thumbup: on me les a mis en ftp alord les voila
attentions elles sont tres grandes!!!


et les vestiges :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai marcher sur le top du list du looping star et sa fais zarb de marcher sur des rails de coaster pour moi!  :1eye:  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

c'était pas le parking quand yavait une entrée par ici ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

perso je ne connait pas par coeur le parc mais peut etre y en t-il d'autre qui savent se qui se passe? :question:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Sur la dernière photo en effet c'est bien une partie du parking, cette partie est ouverte quand l'autre est pleine  :)  et puis sinon pour le terrain plat ca fait pas mal de temps qu'il est la  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

ok! mais je ny faisais pas attention car c au bout de la dexieme fois que je l'ais fais ce jour la que je l'est vu oui c'est il as raison mais maintenent tout les bus font demi tour plus loin donc rien de nouveau mais sa ne m'ettone pas car les 3 attrac en 1 ans chapeau avec le typhoon qui tu le sladge hammer qui arrache et un oki doki bien sympas  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Si le terrain parait en construction, c'est tout simplement qu'il l'a été l'année dernière ;) Ils ont en effet construit une nouvelle salle couverte pour le show équestre. Si je me trompe pas, la nouvelle salle a été contruite en partie sur l'ancienne, ou juste à côté.

En ce qui concerne le Looping Star, oui ils ont vendus un train à Walibi Belgium qui va utiliser les pièces détachée pour la Turbine, mais Bobbejaanland possédait 3 trains, donc il lui en reste deux (le ride peut tourner à trois mais Bobb se contentait de 1 et deux exceptionellement) Looping Star est encore en bon état, ils peuvent le revendre donc ils l'entreposent en attendant. Cet hivers, Jacky Schoepen nous a avait expliqué qu'ils allaient sans doute le revendre à une société qui se charge après de vendre le coaster à l'étranger (souvent l'Asie). La réhab couterait cher oui, mais il faut voir aussi si ils gagneraient assez à le vendre.

Par contre il ne rouille pas plus que d'habitude car il a été toujours dehors dans le froid le Looping Star ;) Il y a quelques éléments qui souffrent plus (dont le début du lift comme on voit sur la photo d'antoineg13ans) mais vous savez dans ces cas là, une ponceuse et un peu de produit, et c'est reparti :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.