[Parc Astérix] 2017-2020 : Extensions hôtelières

Démarré par Teddy, 06 Juillet 2016, 00:51:47

« précédent - suivant »

AlexHL

Ultra proche, surtout que le coaster n'est pas des plus discrets... :o

Sinon, cela fait plaisir à voir, le parc passe quand même de 100 à 450 chambres en moins de 3 ans, c'est énorme ! Quand en plus, on entend que grâce à ces nouvelles chambres, le taux d'occupation est plus élevé, un comble, il y a plus de chambres et moins de disponibilités qu'avant ! :P

Donc si l'extension et le second hôtel ont fait carton plein, on peut imaginer pour 2020/2021 une excellente fréquentation avec le troisième hôtel et le mega coaster ! Et si la fréquentation est là, les projets vont continuer bon train. J'espère que le parc va continuer sa forte croissance pour ces prochaines années car la dynamique est là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Romain Fanatix

Citation de: AlexHL le 15 Avril 2019, 22:59:42
Ultra proche, surtout que le coaster n'est pas des plus discrets... :o
Au moins ils seront sûr que les chambres seront libérées à 10h!  :P

J'ai eu la chance de séjourner à la Cité Suspendue la semaine dernière et voici mon ressenti: nous sommes arrivés vers 9h mais vraiment, il ne faut pas arriver plus tard car l'accès au parc se fait dès 9h15, 3 attractions ouvrent à 9h30 (DiscObélix, La rivière d'Elis et Pégase Express), présence de personnages (Astérix et Panoramix) de 9h à 9h30.
Le temps de se gare (un peu loin forcément), de procéder à l'enregistrement et d'accéder au parc (à l'accueil on nous a dit de passer par l'hôtel des 3 hiboux et la cité dispose de son propre accès), de passer le contrôle des sacs, ben ça prend du temps, on sera dans le parc après 9h40.



Pour avoir pris le chemin d'accès à la cité en quittant le parc, je peux vous dire que l'hôtel est très étendue et on marche un bon moment sur les passerelles avant de rejoindre le bâtiment principal, il n'empêche, c'est vraiment un plaisir de se balader dans cette cité.





Nous aurons une chambre PMR au rez-de-chaussé, il existe également des chambres duplex. C'est soigné et confortable.






Le bâtiment principal regroupe la réception, le bar et le restaurant:






Le buffet du soir est sacrément bien fourni et excellent! Le restaurant est séparé en 2 salles, une très grande et une beaucoup plus petite au niveau du nombre de table mais qui regroupe tout les buffets.




saucisses de sanglier  :D

Pour être passé le lendemain à travers l'hôtel des 3 hiboux, celui-ci fait très fade par rapport a ce sublime hôtel! Bref le parc Astérix a tapé très fort  :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

WhereverHugo

Wow merci beaucoup pour tes photos, cette cité rend vraiment bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Dim7303

les travaux avancent très bien :





Twitter

L'hôtel promet vraiment d'être un petit bijou !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Des nouvelles, du dernier hôtel du parc: Les Quais de Lutèces






(Source: Androland)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zip6

Très content de voir un hotel à la hauteur de la licence ! Quel bonheur de retrouver cet humour propre à l'univers de la BD. L'ensemble parait un peu sombre pour l'instant mais je ne doute pas que les enseignes et étendards colorées viendront par la suite.
Ça donne des envies et de idées pour les futurs projets hôteliers du parc : Campement romain, village indien ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Ce sont de très belles images  :o et une toute petite source que nous avons là :D
Je suis hyper impressionné je m'attendais pas à un aussi beau résultat, pour avoir vu le quartier tout en béton depuis TDZ en début de cet été (mauvais souvenir tho)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Manuuu

Vraiment belles ces images, bravo aux équipes pour l'intégration de ce nouvel ensemble d'hôtel, du très bon travail !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

l'hôtel est encore en chantier mais ça me plait énormément! D'ailleurs les réservations sont ouvertes! https://www.parcasterix.fr/hotels/quais-lutece

CitationLe saviez-vous ? Notre nouvel hôtel Les Quais de Lutèce est constitué de bâtiments typiques de 50 ans avant J.C, qui entourent une reconstitution de la Seine. ?



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Voici de nouvelles photos de Sébastien Finet via StarParc :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions