Walt disney World ( Orlando )

Démarré par Michaël, 21 Juin 2003, 19:58:26

« précédent - suivant »

keskonrix

primeval whirl c\'ets du reverchon bah dit donc du reverchon chez disney c\'est execptionelle tt de meme

voila le lien usr rcdb
http://www.rcdb.com/installationdetail1868.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

MagicMouse

Magic Kingdom : Space Mountain, Big Thunder Mountain Railroad, Splash Mountain

Epcot : Body Wars, Test Track, Mission Space

Disney Mgm Studios : Star Tours, The Twilight Zone Tower of Terror, Rock\'n Roller Coaster Starring Aerosmith

Disney\'s Animal Kingdom : Dinosaur, Kali River Rapids et bientôt Expedition Everest.

Bref, 3 attractions à sensations fortes (avec Expedition Everest) dans chaque parc ou 12 pour tout le Resort : Pas mal quand même !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Merci MagicMouse pour ton explication simple claire et précise :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Le terrain pour EE est déjà clear. Les premiers travaux concernant la structure commenceront cet été (on a déjà aperçu des \"bouts de montagne\" en backstage) pour une ouverture officielle prévue début 2006 (ce qui dans le jargon Disney signifie que l\'attraction, outre gros problèmes techniques, sera ouverte en soft opening dès l\'automne 2005 (voir Mission:Space, ouverture officielle le 1er octobre, soft opening officiel le 15 août, laisse rentrer quasiment quotidiennement des guests depuis début juin))                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Donc il est bien vide... Mais tu dis que des parties de la montagne sont déja arrivées ??? Déjà ? C\'est pas un peu tot ? Pour l\'ouverture Disney fait souvent comme ca et c\'est tant mieux : Une bonne surprise pour les guests qui peuvent embarquer en avance et pas de mauvaise pour la veritable ouverture !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

:oops: excusez moi je vais passer pôur un gros nul mais c koi comme genre d\'attractions E Everest :oops: je suis po tro disney moi :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Une montagne russe dans une plantation de thé dans le dernier park de WDW Animal Kindom !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

ok merci dready ! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation:oops: excusez moi je vais passer pôur un gros nul mais c koi comme genre d\'attractions E Everest :oops: je suis po tro disney moi :oops:

C\'est un (steel) coaster de Vekoma qui doit ouvrir en 2006 à Walt Disney World - Animal Kingdom...

Plus d\'infos ici  :arrow: http://www.rcdb.com/installationdetail2389.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Je voulait ossi savoir si il etait indoor ou pas un peu comme Space mountain koi :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions