TOT DCA: le script complet du ride

Démarré par fredddys, 08 Mars 2004, 13:50:24

« précédent - suivant »

fredddys

Oui et surtout que l'absence de la scène de la cinquième dimension n'est pas un problème et que les effets spéciaux étaient meilleurs qu'en Floride.
J'attends que les détracteurs se manifestent. J'aimerais connaître leurs arguments!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Oui, en tous cas, chapeau, les petits malins..C ets bien ce que ma source vous avait dit il y a plus d'un mois :-) Comme quoi, c'etait bien vrai!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moi j'ai fait la traduction avec google mais c'etait preque clair
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

IanMigliore

CitationOui et surtout que l'absence de la scène de la cinquième dimension n'est pas un problème et que les effets spéciaux étaient meilleurs qu'en Floride.
J'attends que les détracteurs se manifestent. J'aimerais connaître leurs arguments!
moi ce qui me gène ce n'est pas l'absence de cette fameuse scène de la 5eme dimension qui manque mais le fait que l'ascenceur recul dès le début... moi je trouve que ça casse un chouilla la story
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Cette seconde tour souffre de la comparaison. Le fait qu'elle ne soit pas au bout d'une allée, entourée d'arbres, sur une coline, qu'il y ait un déplacement dès le début, ... on dit que ça change tout, mais s'il n'y avait pas eu de tour il y a dix ans, on aurait rien dit. Donc, pour moi, cette seconde tour tient toutes ses promesses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

CitationOui et surtout que l'absence de la scène de la cinquième dimension n'est pas un problème et que les effets spéciaux étaient meilleurs qu'en Floride.
J'attends que les détracteurs se manifestent. J'aimerais connaître leurs arguments!
Bah concrètement on sait quoi de neuf maintenant ??

Il y a des pitites zolis zétoiles au début, au milieu et puis à la fin tiens, comme ça c'est original...

Et on sait ce qui ce passe sur ce miroir de la scène ultime de 9 secondes 12...


Les arguments sont les mêmes qu'avant ! Je vais pas recommencer, j'aurai l'impression de rabacher.
Par contre je remarque qu'on ne sait toujours pas comment ils veulent nous faire avaler l'hérésie des quadruples portes Lapeyre... Schyzo dayton who knows,  TA source t'a t'elle informé sur ce point ??? (c'est pour rigoler hein !!)

Façons à l'occasion je jugerai sur pièces mais la seule et unique TOT sera toujours celle de Floride !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationBah concrètement on sait quoi de neuf maintenant ??

On sait maintenant que cette TOT ne sera pas nul!!!
Contrairement à se que tu t'amuser à dire! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation- L'orde de passage des scènes est aléatoire (ça je suis pas sûr)
J'ai cru comprendre ailleur en anglais toujours, que c'était simplement les scènes qui étaient inversées sur l'une des trois cages... maintenant va savoir si c'est vrai :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Oui c'est vrai.

Et quand à ce qu'on sait de plus, ben on a juste l'avis de personnes ayant physiquement testé l'attraction et pouvant donner un avis basé sur des faits et non des suppositions et rumeurs.

On SAIT que la scène du couloir n'a pas été tronquée mais modifiée, on SAIT que la scène du mirroir est réussie, on SAIT que le programme de chutes est sympa... c ce qu'on voulait non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Vous me faites rire...On SAIT...vous savez rien du tout...n importe qui peut dire "ca y est je l ai testé"...Vous les croyez plus, parce que c est ecrit sur des forum Americains..;Alors quoi, les americains ne sont pas des menteurs?? Euh, je connais un certains Bush...
Tout ca pour dire (redire) que quand "ma" source m a dit "j ai teste la semaine derniere, c ets super etc", ben je l'ai cru, c est tout... Moi, Je pars pas sur la base que les gens qui me disent des trucs me mentent!
Donc comme je le disais, rien DE PLUS qu ece qiue m asource avait dit, l effet du miroir c etait bien ce qu il avait dit, mais ca ferait trop mal a certains de l admettre!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions