Hong Kong Disney

Démarré par TheOneWhoKnew, 20 Février 2004, 10:32:41

« précédent - suivant »

keskonrix

Enfin bon il y aura peut etre des ajouts de derniere minute comme pour les wds  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dayton

J ai jamais considere MainStreet comme un land..Ni rasulo d'aileurs puisque'il parle de 3 lands.   :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationJ ai jamais considere MainStreet comme un land
Pourtant tout les parcs Disney au monde le considère comme t'elle!! C'est pas parce qu'il n'y a pas d'attractions que ce n'est pas un land!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Pourtant c'est le land qui est le plus beau et qui a le plus de recherche  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

eti

c vrai que ya pas grd chose...mais fanchement, d'après les croqui, ce parc va vraiment etre superbe...bonne théma, et le fait d'etre en bord de mer me fait bien triper. vs vs voyez, arriver en bateau! ca changera du rer...lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

supermax

#15
Tu sais, California Adenture ou WDS rendaient très bien sur le papier!!!

Et pour l'arrivée en bateau je suis d'accord ça peu être sympas mais les jours de tempetes ils vont s'envoler les visiteurs! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

Y'a un truc que je comprends pas bien...c'est que le parc qui va coûter 735 Millions ou bien c'est le parc avec tt les aménagements qui vont avec? Parc que si c'est la deuxième solutions ça sera encore plus la CATASTROPHE! En effet il me semble qu'il y a eu un agrandissement de la baie (comme pour une ile artificielle) et ça a du couter les yeux de la tête :blink: ...(avis personnelle parce que je n'y connais rien dans ce domaine, :) )...Mais en plus il va y avoir deux hotels des liaisons routière et ferrovière...et pis si je suis ce ke vs dites des liaisons maritimes..!Non là franchement ça va être pire que les WDS...moi qui croyais qu'on pouvais pas faire pire! :P ...et pour ajouter qqchose il faut tt de même préciser queles WDS sonrt à coté d'un parc de grande renommé (et pas HK Disnayland!) <_< .


Il faut sérieusement envisager de résucité Walt Disney!!!! :1eye:

Bye!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

je pense que c'est "le prix" du parc uniquement.

Comme tu le dis, des amménagements collossaux ont été fait (prise sur la mer du terrain où disney construit son parc)...

Par contre je pense que l'accès sera tout ce qu'il y a de plus classique : pas par la mer (meme si ça sera surement possible) mais par la terre (suffit de voir les photos du chantier, ont voit qu'une bretelle d'autoroute est en construction)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

Ben on peut dire que ça me rassure mais pas temps que ça.....Non mais c'est du n'importe quoi ce "resort"( ou du que porte le nain pour ceux qui préfère, :) , franchement...est-ce que vs arrivez à imaginer l'aspect de ce parc dont la dixaine d'attraction se batte en duels??? et qui c'est, on aura peut être dix attractions en tôle avec deux trois boulons qui tiennent le tt(vs savez comme les WDS!), et pis pof et paf...Magique... un autre parc disney :rolleyes: ! Non là ça frole le ridicule!

Peut être qu'il construisent ce parc pour montrer l'aspect dynamique de The Walt Disney Compagny et faire grimper les cours :blink:

Enfin, peut être que la société fait des économies sur tt les corps de métier du chantier (et pis qui sait...sur les futurs CM), avec une main d'oeuvre bon marché...à méditer là dessus je vais m'engager! <_<  Et pis le tas de tôle que tt le monde attend se transformera un parc des plus resplandissant! :blink:

Bye : kiss:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

#19
Moi je comprenais la TWDC de ne pas vouloir investir comme à Paris pour éviter de perdre énormément d'argent mais il y a des limites qu'en même <_<

Ils auraient pus nous pondrent un parc avec quand même un peu plus d'attractions!! Parce que leur truc à 2 balles qu'ils nous préparent ça sens le flop total (tiens, comme un parc que je connais :P  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions