les + beau boomerangs

Démarré par deto, 07 Juin 2003, 14:16:41

« précédent - suivant »

Absimilliard

Les Boomerang et les SLC, il y en a partout... ET PUIS?

Ce sont des coasters abordables, qui rentrent sur un timbre poste. Tu preferes quoi? Un Pinfari? Ou le seul comfort, est le banc a la sortie de l\'attraction? Tout les parcs ont pas les moyens de commander un Inverted de 10 a 12 millions de dollars (le prix moyen d\'un modele Batman The Ride de B&M...) En comparaison, un Boomerang coute de 3 a 5 millions, un SLC 5 a 7 millions presentement.

As tu deja fait leur Mine Train? Ils sont genial, doux et comfortable!

Les 2 Rock n Roller Coaster? Leur Junior Coaster?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

T\'inquietes pas Antemouse, les fans de boomerangs ne mordent pas ;)

celui de WRA je le connais tellement par coeur que meme les yeux fermés je sais quand le lift B va lacher le train  :lol:

je vais essayer de battre le record du parc cette année peut etre...
8h de boomerang ça doit faire mal au cou tout de meme...
et vu que j\'ai plus 15 ans...
sniffffff                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

moi j\'aime bien les boomerang et j\'Aimerais qu\'oin ne leur souhaite pas de malheur. Je ne parle jamais contre les manèges que je n\'Aime pas, je les laisse tranquille et je ne les essaie pas c\'est tout.


Désolé pour cette petite crise  mais c\'est ma pensée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

oh une derniere chose, si quelqu\'un pense que le boomerang donne mal a la tete,  qu\'il essaie le super manège à la ronde ( également fait par vekoma. )  C\'est un clone du tornado de six flags belgium. Lui y donne mal a la tete.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

je corrige : à Drayton Manor c\'est un Stand-Up Intamin (le seul Stand-Up que j\'ai eu l\'occasion de faire)
et moi je n\'ai pas encore eu l\'occasion de faire un boomerang, mais j\'ai déjà fait 2 Vekoma, Superwirbel (Holiday Park) : presque aucune secousse :-D  (magnifique pour un Vekoma) et Corkscrew (Alton Towers) : après un tour on a la tête en compote :shock:
donc je pense que c\'est pareil pour les boomerang : certains doivent être abominables et d\'autres presque sans secousses ...

Voilà, c\'était mon point de vue :lol:
@+ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

frenzy

en fait c\'est le franchissement du cobra roll qui met une baffe avec les restraints (maintenant j\'ai des joues de hamster) mais le reste du ride en lui est tres smooth a WRA...et tout dépend de la place occupée dans le train, pour prendre des \"claques\" il faut rider le first et le last rows, au milieu du train c\'est tres smooth  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation
CitationPour ma partn j\'adore les boomerangs, tout simplement les meilleurs coasters, 3 inversions a lavant , 3 a larriere, en plus ya jamais trop de monde, les sentations sont au rdv enfin bref, le coaster par exelence 8) . On na le droit de ne pas aimer mais pas de crtiquer sans raison valable :wink:  

Ah :roll: mais quesqu\'ils sont beau ces boomerang, MERCI VEKOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :!:  :!:  :!:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
et puis même, cette sensation de se faire tirer en arrière et puis d\'attendre le moment où ils vont lacher ... Brrrrr j\'adore !!!

j\'ose même pas imaginer la monté sur les giants ......

Cest clair, et que t\'entende aussi les gens qui on peur de le faire et qui gueule 3 2 1 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :!: TROP BIEN LES BMRG                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationT\'inquietes pas Antemouse, les fans de boomerangs ne mordent pas ;)

celui de WRA je le connais tellement par coeur que meme les yeux fermés je sais quand le lift B va lacher le train  :lol:

je vais essayer de battre le record du parc cette année peut etre...
8h de boomerang ça doit faire mal au cou tout de meme...
et vu que j\'ai plus 15 ans...
sniffffff
ET AUSSI, jedore le BOUCAN que ca fait le lift b, et larriver au quai et jadore aussi comme on est scotché au siege pendant la descente

Moi aussi, mais en faite quand je passe une journey a wra, je passe ma matiner a faire toute les attractions diverses du parc, et apres manger, je fait boomerang]]totem]]boomerang]]totem]]boomerang]]totem]]boomerang]]totem]]boomerang]]totem]]boomerang]]totem, etc..............Bref, jadore le totem et jadore le boomerang, dommage quil ne sont pas tout a fait cote a cote :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Citationoh une derniere chose, si quelqu\'un pense que le boomerang donne mal a la tete,  qu\'il essaie le super manège à la ronde ( également fait par vekoma. )  C\'est un clone du tornado de six flags belgium. Lui y donne mal a la tete.

Hummm... Le Super Manege est \"renomer\" pour ne pas etre trop rough en tant que Coaster Vekoma de 20 ans!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

peut etre parce qu\'il a 20 ans justement. Mais moi j\'ai des lunettes et je mesure 5 pieds 8 pouces et à cette grandeur, mes lunettes et mes oreilles arrivent en plein à coté des harnais et rappelon le que les harnais de vekoma sont vraiment durs.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions