les + beau boomerangs

Démarré par deto, 07 Juin 2003, 14:16:41

« précédent - suivant »

deto

ouf, apparement je suis pas le seul a aimé ce design si special ;-)

par contre, difficil de trouver des photo des boomerang inverted :-(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Moi je trouve ce ride passionnant, et particulièrement beau. Je craque en fait pour le cobra roll, il n\'y aura jamais d\'autres cobra roll aussi bien fait que celui là. Je ne sais pas ce que je trouve à cette inversion, mais le cobra roll des boomerangs est de toute beauté. Moi mon boomerang préféré est incontestablement celui de Bellewaerde



Et pour le cobra roll des boomerangs, regardez moi ça!! comme il est beau

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Citationpar contre, difficil de trouver des photo des boomerang inverted :-(
En voilà un : :wink:

C\'est l\'Invertigo à Paramounts Great America.
Il y a aussi les Giant Inverted Boomerang qui sont très impressionnants :

C\'est le Déjà Vu de SixFlags Over Georgia.

Voilà :wink:
@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Maverick

Le bommerang de zigofolis a été transféré à Walibi Aquitaine.
Celui de WRA date de 89.

Pour le Cobra de SFB, c\'est sûr qu\'il est bien thématisé mais je n\'aime pas sa localisation...  J\'aimais beaucoup la place d\'Ali Baba telle qu\'elle était avant la 6flagsisation...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

a part le train, le boomerang de bellewaerde et de wra est le meme :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Tous les Boomeragnd sont identiques, aussi bien celui de Six Flag Mexico que de Marine World ou de Walibi RA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationVraiment ? J\'y crois pas ! Ya des fans de boomerangs alors là je suis sur le cul ! Respects mesdames et messieurs, vous êtes sans doute une espèce rare à préserver !

Pour moi ces machines sont une horreur totale, le côté obscure du monde des coasters, le degrés zéro du fun :
- machines clonées à 10000 exemplaires toutes strictements identiques.
- sensations...euh...plates pour être gentil.
- maux de tête garantis par le confort Vékoma.
- débit de chiotte assurant des heures d\'attente.
- pitié pas de ça au Parc Astérix ou je fais dérailler le train :evil:

Vive Intamin, vive B&M... A mort vékoma...
:roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

CitationVraiment ? J\'y crois pas ! Ya des fans de boomerangs alors là je suis sur le cul ! Respects mesdames et messieurs, vous êtes sans doute une espèce rare à préserver !
sache que je ne fais pas partie d\'une espèce rare, je suis juste un pauvre etre humain...il me semble qu\'on parle d\'especes pour les animaux

CitationPour moi ces machines sont une horreur totale, le côté obscure du monde des coasters, le degrés zéro du fun :  

- machines clonées à 10000 exemplaires toutes strictements identiques.
faut pas éxgérer, il y en a que 43

Citation- sensations...euh...plates pour être gentil.
6 inversions en moins d\'1 minute, dure de trouver mieux. si ça te suffis pas, fais le 10 fois de suite, ça te fera 60 inversions en moins d\'1 heure...

Citation- maux de tête garantis par le confort Vékoma.
apprends à te caler dans un shoulder restraint et on en reparlera

Citation- débit de chiotte assurant des heures d\'attente.
la je dois avouer que le débit est faible, mais comme il y personne à walibi ra, tu peux le faire 30 fois de suite sans descendre du train

Citation- pitié pas de ça au Parc Astérix ou je fais dérailler le train :evil:  
alerte, il y a un terroriste sur Ameworld, tous aux abris

CitationVive Intamin, vive B&M... A mort vékoma...
faut pas souhaiter la mort des gens, c\'est criminel comme attitude

Au fait si tu detestes tant les boomerangs, faut pas en rider tout simplement  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Pour ma partn j\'adore les boomerangs, tout simplement les meilleurs coasters, 3 inversions a lavant , 3 a larriere, en plus ya jamais trop de monde, les sentations sont au rdv enfin bref, le coaster par exelence 8) . On na le droit de ne pas aimer mais pas de crtiquer sans raison valable :wink:

Ah :roll: mais quesqu\'ils sont beau ces boomerang, MERCI VEKOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :!:  :!:  :!:  :twisted:  :twisted:  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationPour ma partn j\'adore les boomerangs, tout simplement les meilleurs coasters, 3 inversions a lavant , 3 a larriere, en plus ya jamais trop de monde, les sentations sont au rdv enfin bref, le coaster par exelence 8) . On na le droit de ne pas aimer mais pas de crtiquer sans raison valable :wink:  

Ah :roll: mais quesqu\'ils sont beau ces boomerang, MERCI VEKOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :!:  :!:  :!:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
et puis même, cette sensation de se faire tirer en arrière et puis d\'attendre le moment où ils vont lacher ... Brrrrr j\'adore !!!

j\'ose même pas imaginer la monté sur les giants ......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions