[Disneyland Paris] Manque de magie...

Démarré par Teddy, 03 Septembre 2013, 12:04:17

« précédent - suivant »

ErYx

#10
Dans la série "sachez découvrir un vrai fanatic".. Voici:
Citation de: fullmetal le 06 Septembre 2013, 16:24:21
Je sais que europa park n'est pas dans la même dimension que par rapport à europa park mais si je fais la comparaison c'est que il y a une différence énorme en terme de qualité. Ils peuvent faire les entretiens en hiver europa park car ils ferment certes.
Il arrive à comparer son parc chéri avec lui-même  ;D

Citationoui mais là ou j'expliquais tout mon baratin c'est comme l'a dit NJS08 , en tant que visiteur on se fiche des rehab, on a payé pour que tout soit ouvert donc on veut que tout soit ouvert sur le coup.. 
Il y a la liste des réhabs sur leur site, donc, si tu y vas pendant cette période, tu sais ce que tu vas avoir :) (et moi, j'ai envie de pouvoir aller dans un parc quand je le veux (et surtout quand il n'y a personne) et pas uniquement pendant certaines périodes ;)

Citation de: NJS08Et pour Euro Mir y'a 9 trains, et je peux dire que un jour de bindé de chez blindé (la preuve sur les images du trip à EP) et la file en parc à boeuf extérieur remplie, on en a pris pour 20/25 minutes d'attente.
Je relisais les TR d'EP.. Et j'ai relevais que Wodan peut avoir plus d'1 heure d'attente (et on parle toujours "hors saison"), pareil pour BF. Quant à sista, j'ai même vu 1h30..  Alors.. Vous préférez peut-être Euromir, mais moi, je préfère les grosses attractions.. Et là, malheureusement, en pleine saison, les temps d'attente s'envolent..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

NJS08

Oui ça se comprend Eryx, c'est pour ça que personnellement j'ai utilisé les files single rider (sauf pour sista, j'ai pris l'idée qui n'arrange pas les choses : la file 1er rang). Et j'ai eu le souvenir que pour Wodan, en file "normale" il y avait 40 minutes d'attente, moins sur Sista (m'enfin c'était en toute fin de journée) et Blue Fire la file explosait dans l'après-midi ... même en single rider sur Blue Fire on a pas mal attendu.
Après, je n'ai jamais dit que je préférai les Coaster familiaux à EP (beh quoi, je viens à EP en grande partie pour les sensations ^^), mais quand tu vois 20 minutes d'attente pour une attraction sympa (bon qui baffe quand même mais là on rentre dans un autre contexte :D) qui est sur ton chemin et que c'est blindé dans les rues ... pourquoi y renoncer ? ;)
Après, chacun sa méthode ^^.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 07 Septembre 2013, 13:11:40
Citation de: fullmetal le 06 Septembre 2013, 16:24:21
Je sais que europa park n'est pas dans la même dimension que par rapport à europa park mais si je fais la comparaison c'est que il y a une différence énorme en terme de qualité. Ils peuvent faire les entretiens en hiver europa park car ils ferment certes.
Il arrive à comparer son parc chéri avec lui-même  ;D

Je suis mort de rire, sinon moi je dis que Disneyland Paris n'est pas comparable avec Disneyland Paris Europa Park déjà en terme de fréquentations:
Disneyland Paris: 16 000 000
Europa Park: 4 600 000 (moins que les WDS seul) 

En terme d'age:
Disneyland Paris: 21 ans
Europa Park: 38 ans

Et il reste tant d'autres choses à comparer...

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

zetaupe

Citation de: fullmetal le 03 Septembre 2013, 21:47:41
D'ailleurs est ce qu'on a le droit au pique nique à l'intérieur du parc?

hé non il faut laisser le pique nique à la consigne d'entrée du parc, pique interdit à l'intérieur, il faut ressortir... même si beaucoup prennent des casse dalle dans leurs sacs à dos et les consomment sur un banc....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

fullmetal

#14
Citation de: Ted76340 le 07 Septembre 2013, 23:39:18
Citation de: ErYx -Parc Zone- le 07 Septembre 2013, 13:11:40


Je suis mort de rire, sinon moi je dis que Disneyland Paris n'est pas comparable avec Disneyland Paris Europa Park déjà en terme de fréquentations:
Disneyland Paris: 16 000 000
Europa Park: 4 600 000 (moins que les WDS seul) 

En terme d'age:
Disneyland Paris: 21 ans
Europa Park: 38 ans

Et il reste tant d'autres choses à comparer...

:P

C'est là ou tu te trompes je ne compare pas les deux mais je constate la gestion de l'un en fonction de sa fréquentation et la gestion de l'autre qui pourtant a une fréquentation bien plus élévés mais qui n'apporte pas de grandes différences par rapport à d'autre. Tu vois mon raisonnement ted?

Ben a ce compte là rien ne se compare donc on résume juste

Constat : attractions fermés pour des causes ou non légitimes mais on ne choisit pas toujours les dates a laquelle on peut venir.

Décors en ruines qui te tombent sur la gueule ^^

Pas énormément de grosses nouveautés (même si il y a énormément d'investissement)

Des files d'attentes à rallonge quelque soit les attractions.

Un prix élévé par rapport aux attentes ces derniers temps.

Conclusion?


Citation de: zetaupe le 08 Septembre 2013, 14:02:28

hé non il faut laisser le pique nique à la consigne d'entrée du parc, pique interdit à l'intérieur, il faut ressortir... même si beaucoup prennent des casse dalle dans leurs sacs à dos et les consomment sur un banc....
[/quote]

Merci pour la réponse :)

Et bien là encore y a un problème dans la gestion ^^ on oblige d'une certaine manière aux visiteurs de consommer sur place mais les restaurants ouvrent à 13h, donc on se prend des kit kat pour faire une collation à 12h pour pas mourrir de faim au déjeuner?  ;D

Plein de détails qui agacent et qui pourrait être corrigé facilement...

Et pour Euro Mir y'a 9 trains, et je peux dire que un jour de bindé de chez blindé (la preuve sur les images du trip à EP) et la file en parc à boeuf extérieur remplie, on en a pris pour 20/25 minutes d'attente. [/quote]Je relisais les TR d'EP.. Et j'ai relevais que Wodan peut avoir plus d'1 heure d'attente (et on parle toujours "hors saison"), pareil pour BF. Quant à sista, j'ai même vu 1h30..  Alors.. Vous préférez peut-être Euromir, mais moi, je préfère les grosses attractions.. Et là, malheureusement, en pleine saison, les temps d'attente s'envolent..

Oui mais c'est normal qu'il y ai des temps d'attente comme ca on fait pas de miracles. Mais à disney c'est toutes les attractions même une petite attraction pour faire profiter les plus petits c'est des heures de queues..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citationje ne compare pas les deux

Eh béh non tu compares EP avec EP ! ^^



Citationje constate la gestion de l'un en fonction de sa fréquentation et la gestion de l'autre qui pourtant a une fréquentation bien plus élévés mais qui n'apporte pas de grandes différences par rapport à d'autre.

Et oui DLP est victime de son succès ! Je pense qu'au niveau temps d'attente EP doit en avoir (moins que DLP sûr). ;)




CitationConstat : attractions fermés pour des causes ou non légitimes mais on ne choisit pas toujours les dates a laquelle on peut venir.

Décors en ruines qui te tombent sur la gueule ^^

Pas énormément de grosses nouveautés (même si il y a énormément d'investissement)

Des files d'attentes à rallonge quelque soit les attractions.

Un prix élévé par rapport aux attentes ces derniers temps.

Conclusion?

Conclusion, j'ai crée ce topic...

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

fullmetal

il faut être dure avec eux comme pour cette pétition si on veut continuer à voir ce parc grandir. Des emplois sont en jeux, hésitons pas à les pousser quand ca ne va pas :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationEnviron 5.000 fans du parc d'attraction français ont signé une pétition en protestation contre le délabrement de Disneyland Paris. Dans cette pétition, lancée par un Belge, ils demandent l'amélioration du fonctionnement du parc.



Ils sont plus de 5.000 (5,158 samedi 14 septembre au soir, pour être précis) à avoir signé une pétition adressée aux dirigeants de Disneyland Paris. Ces fans du monde de Disney demandent au parc situé en banlieue parisienne de relever ses exigences en matière d'accueil du public. Les signataires se plaignent par exemple de mauvaises prestations en matière de nourriture, y compris dans les meilleurs restaurants, et d'attractions en mauvais état.
La pétition a été adressée à Bob Iger, CEO de la Walt Disney Company qui possède 39,8% de Disneyland Paris. A l'origine de ce mouvement de fronde, on trouve un Belge, Guillaume Gallant. Lors de sa dernière visite sur place, ce jeune homme qui, à en croire sa page Linkedin, travaille dans la publicité, s'est dit déçu de voir que quatre spectacles étaient annulés, tandis que deux attractions étaient fermées au public.

Même constat dans les restaurants de Disney : "Nous avons reçu nos plats en moins de 5 minutes, un temps clairement trop court pour que notre nourriture soit préparée correctement", témoigne Guillaume Gallant. Plutôt difficile à avaler pour des fans de Disney qui ont payé une soixantaine d'euros pour accéder au parc.

lalibre.be
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Le ressort recommence à manquer de magie...

A frontierland, le toit de la maison Hantée commence à tomber en ruines:



Au moins on peut dire que la thèma est respectée ! :)


Mais attention, la façade de Main Street Transportation, sur Main Street qui tombait en ruines est entrée en rénovation complète:





Source: DLP Welcome
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 28 Avril 2014, 19:32:29
Le ressort recommence à manquer de magie...

Il est vrai qu'un ressort, ce n'est jamais vraiment magique... ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld