[Fujikyu Highland] Eejanaika - 4th dimension S&S

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 21 Janvier 2006, 00:13:55

« précédent - suivant »

M77

Cela semble exellent , mais un peu court (comme X) , je suppose que c'est du au ralentissement plus rapide que sur les autres types de montagnes russes vu la largeur des trains ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Il est vraiment très impressionant  

J'ai hate de voir la rotation des siège dans l'over banked !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Lors des premiers tests ( en l'occurrence les photos) les rotations ne fonctionnaient pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Lemon Demon

Donc la crémaillère n'actionnait pas les rotations des sièges ?
Ou est-ce un autre système qui est désactivé ?

Comment font-ils ça ?    (ça m'intrigue !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

En principe la rotation est gérée grâce à la paire de rails extérieure: une bogie sur ce rail reliée à une crémaillère mobile faisant tourner un pignon sur l'axe des sièges (c'est peut-être plus clair dans ma tête que dans mon texte, d'accord...)

Si la rotation était désactivée, c'est qu'un de ces composants n'était pas correctement installé (à mon avis - le plus simple - c'est le pignon qui n'était pas installé)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

ultracoasters

Citation de: AmbydupuisSi la rotation était désactivée, c'est qu'un de ces composants n'était pas correctement installé

voir pas installé du tout dans un premier temps pour les premiers tests  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Ambydupuis

Citation de: ultracoasters
voir pas installé du tout dans un premier temps pour les premiers tests  
Oui oui bien sûr, en disant "pas correctement installé" je ne pensais pas nécessairement à une panne. d'ailleurs ça me fait penser qu'un souçaille au système de rotation n'empêcherait pas nécessairement un fonctionnement "normal" de l'attraction... (normal en terme de débit...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

gaga_lefou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

raziel188

#88
merci beaucoup pour la vidéo, cette bête est impressionante ! je pense que S&S a bien repris le prototype en main et que l'avenir du 4th D. est entre de bonnes mains ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Caribou

La vidéo est vraiement impressionnante !!  

On voit à un moment le train sortir de la gare, effectuant le demi tour pour s'engager dans le lift. Est-ce que la rotation des siéges sur cette portion est une premiére ? Je veux dire par là, est ce que c'était déjà présent sur X ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions