[Dennlys Parc] Nouveautés 2015

Démarré par Tralala02, 28 Novembre 2014, 17:18:41

« précédent - suivant »

Haplo

Citation de: Mehdi.B le 03 Décembre 2014, 21:44:41

On peut donc noter la disparition des "vélos excentriques" qui est bien dommage à mon gout ...

:( Ho m**** ! C'etais pourtant bien fendart ce truc. J'étais déjà déçu de la disparition de l'air de jeu avec les énormes balançoires qui a laissé place à la zamperla zone.
Ceci dit, niveau sécurité c'étais quand même un poil dangereux tout ça.

Un tour s'impose à Dennlys parc en 2015, pour le faire découvrir à mon plus jeune fiston et pour choper un +1 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Travaux d'aménagement à Dennlys parc !








Source: Facebook de Dennlys Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Teddy

Voici la liste des aménagements:

CitationParmi les aménagements réalisés au sein du parc cet hiver,
plusieurs nouveaux bâtiments ont été érigés.
Revue en images de ces nouvelles constructions...
Une nouvelle aire de pique-nique couverte, à la toiture pour le moins originale, pourra désormais vous accueillir entre la Crazy River et le Furio.
Vous retrouverez, centralisés au sein d'un nouvel espace compartimenté en 3 à proximité de la scène de spectacle, les tatouages, les maquillages et la pose de tresses.
Le Nitro bénéficiera d'un nouvel aménagement pour sa file d'attente et de la modification de l'une de ses 2 sorties.
Enfin, les Montgolfières bénéficieront elles aussi d'une nouvelle gare et d'un réaménagement complet des accès.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Voici les données des nouveautés:





(Source: Site Internet de Dennlys Parc)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Ils sont sérieux ?!  :o :o :o

Il vont jusqu'à chercher les même décors que leur principal concurrent !!!  ::) ::) ::)


Source: PDB

En tout cas pour les décors c'est FABRICANT-AIRE-DE-JEUX qui s'en charge...




Source: fabricant-aire-de-jeux.fr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Je doute que ce soient les mêmes visiteurs qui vont à Dennlys Parc et au Parc du Bocasse...
Pour la vitesse du spinning coaster ils se sont loupés, 2.5km/h ça semble un peu léger :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Heu si un peu, c'est exactement la même clientèle et ils sont presque au même endroit ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

C'est la même clientèle mais je doute qu'elle fasse 2h00 de route et 150 km pour aller voir un autre parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Concrètement, personne dans le secteur ne connait le Parc du Bocasse. Plopsaland c'est déjà limite limite ;D .
Et en ce qui me concerne je n'y suis jamais allé au PDB :P .

Bref, on sait tous que ces deux parcs font partis des "Petits Parcs de France" et que donc ils "partagent" les même constructeurs, fabriquants, etc. C'est pas au PDB que l'on trouve un Mine Train Soquet ? De même, à Dennlys Parc, un Disk'O Zamperla, un Magic Bike ? et je pourrai en faire une liste ! Zamperla est bel et bien sur le trône de tout ça !

Alors pour des détails comme ça, je pense pas que les visiteurs feront la distinction entre les deux parcs, à moins d'être très attentifs, ce qui serait étonnant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Syl le 14 Février 2015, 19:45:10
C'est la même clientèle mais je doute qu'elle fasse 2h00 de route et 150 km pour aller voir un autre parc.

Bey écoute dans ma régions, enfin dans la vallée ou je suis, on est pile-poil entre les deux parcs et tout mon entourage connait les deux parcs et souvent chaque année ils vont soit à l'un soit à l'autre. Et c'est le cas pour beaucoup de gens de la régions ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)