Trans'Demonium 2004

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 05 Janvier 2004, 18:31:11

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-


©Amusement-ID.com

Sur le site de JMT, on peut voir sur sa page "Projets en cours" un nouveau concept art (ou art/show je ne sais pas quelle est la bonne expression :) ) du Trans'Demonium pour 2004 donc oui ! avec en mention: Nouvelle scénographie 2004 pour le TransDemonium

Ce que nous avait dit Alain Trouvé l'été dernier (un budget en deux parties) et JMT lui même il y a quelque jours se concrétise visiblement bien, si j'en crois ce concept :) J'aime bien les deux statues et les effets verts fluo ! Vivement avril !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Coasters

A quoi servira ce miroir ?
Ce sera un miroir sans reflet, c'est à dire ou le reflet des visiteurs n'existerait pas ? Enfin voila, vous m'avez compris ... :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationA quoi servira ce miroir ?
Ce sera un miroir sans reflet, c'est à dire ou le reflet des visiteurs n'existerait pas ? Enfin voila, vous m'avez compris ... :P
Mais, ce miroir où on disparait existe déjà il me semble, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Francois -ParkFunWorld-

Si il s'agit bien de ce miroir là, oui il existe, après la scène du carousel et des fantômes. Mais si je ne me trompe pas, les statues n'y était pas !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

#4
Hum, bonne nouvelle :thumbup:
Moi qui n'a pas encore essayé le Trans, le jour ou j'irais au PA, il y aura tous les effets d'installer :P  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

oui c'est sur que ca ressemble etrangementau miroir existant laa lumiere est bien verte
des infos de jmt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )