[Vulcania] 2021 : Namazu (Coaster Intamin)

Démarré par Seven7, 11 Décembre 2017, 16:51:46

« précédent - suivant »

Leo673

Il me semble que le vol d'Icare au Parc Asterix fait environ 450 m je crois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: viviLEPAL le 11 Novembre 2020, 00:09:06
Oula les arbres ils ont morflé  :o
Mais il donne très envie ce ptit coaster  :)

C'est quand même rare de voir un coaster neuf passer aussi proche de la végétation, ils ont réussi l'exploit de conserver les arbres.
On a donc un coaster très proche d'Objectif Mars sur le papier (2 launchs et une free fall) mais légèrement plus long et sans spinning cars.

Un très beau projet en gros ! Parce que d'après les retours, Objectif Mars est une belle machine, les mauvais retours viennent surtout de la théma, je me trompe ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Dim7303

Voici la vidéo du chantier :




Citation de: WhereverHugo le 11 Novembre 2020, 16:10:36
Un très beau projet en gros ! Parce que d'après les retours, Objectif Mars est une belle machine, les mauvais retours viennent surtout de la théma, je me trompe ?


C'est à peu près ça.
A noter tout de même que les trains de ce coaster vont être canon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

A vrai dire en lisant tout le dossier et pour avoir fait Thirteen et Yukon Quad, j'adore de plus en plus la nouveauté. Le nom est original et apporte une prestance au coaster, la thématique est belle tout en gardant le côté "information" et réaliste au projet. Le parcours étant plus long et beaucoup en extérieur, il aura plsu d'attrait qu'Objectif Mars et c'est tant mieux.

Pour moi le seul point auquel je n'accroche pas : c'est le logo ! Ils auraient tellement pu mieux faire et apporter plus de rêve car il est trop simpliste. Même Anima Parc a réussi à pondre de très jolis logos cette année.

J'espère que la situation sanitaire va très rapidement retrouver la normale car une freefall et un rafting dans le même accabit sont tentants ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

vrogui

Citation de: AlexHL le 11 Novembre 2020, 17:10:19
A vrai dire en lisant tout le dossier et pour avoir fait Thirteen et Yukon Quad, j'adore de plus en plus la nouveauté. Le nom est original et apporte une prestance au coaster, la thématique est belle tout en gardant le côté "information" et réaliste au projet. Le parcours étant plus long et beaucoup en extérieur, il aura plsu d'attrait qu'Objectif Mars et c'est tant mieux.

Pour moi le seul point auquel je n'accroche pas : c'est le logo ! Ils auraient tellement pu mieux faire et apporter plus de rêve car il est trop simpliste. Même Anima Parc a réussi à pondre de très jolis logos cette année.

J'espère que la situation sanitaire va très rapidement retrouver la normale car une freefall et un rafting dans le même accabit sont tentants ! :)

Ou puis je lire ce dossier stp ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

WhereverHugo

Citation de: AlexHL le 11 Novembre 2020, 17:10:19

Pour moi le seul point auquel je n'accroche pas : c'est le logo ! Ils auraient tellement pu mieux faire et apporter plus de rêve car il est trop simpliste. Même Anima Parc a réussi à pondre de très jolis logos cette année.


Ah j'avais peur d'être le seul à être déçu par le logo... Mais finalement il s'intègre pas si mal dans les concept art, surtout lorsque l'on connait l'histoire de ce poisson chat

Citation de: vrogui le 11 Novembre 2020, 19:11:39
Ou puis je lire ce dossier stp ?

Juste ici, il a été initialement posté par Clrun4 seulement 2 pages précédemment
http://www.puy-de-dome.gouv.fr/IMG/pdf/etude_d_impact_-_vulcania_-_partie_1.pdf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

MW10

Citation de: AlexHL le 11 Novembre 2020, 17:10:19
Pour moi le seul point auquel je n'accroche pas : c'est le logo ! Ils auraient tellement pu mieux faire et apporter plus de rêve car il est trop simpliste. Même Anima Parc a réussi à pondre de très jolis logos cette année.

Totalement d'accord ! Je le trouve vraiment pas très beau... La couleur ça passe, ça fait très naturel et ça correspond bien à l'ambiance de Vulcania. Mais le logo en soi... moyen moyen je toruve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

fan de rides

J'etais de passage a clermont en debut de semaine pour ceux qui veulent quelques photos (pas pu aller plus pres)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

kerry

Ca doit être plus compliqué à monter qu'ailleurs avec la neige, je le demande s'ils l'avaient pris en compte pour le montage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland