[Bagatelle] Nouveau coaster 2006

Démarré par Absimilliard, 20 Novembre 2005, 20:37:58

« précédent - suivant »

Absimilliard

Des gens ont vu que le Mouse Trap (Crazy Mouse Reverchon) se trouve en pieces detaches sur le parking de son parc, Pleasurewood Hills, en Angleterre. Le parc est la propriete de Grevin et un employe rapporte que Mouse Trap irait en 2006 a Bagatelle.

Pour Pleasurewood Hills, les rumeurs parlent d'un coaster usage ou d'un nouveau water ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#1
Dommage qu'il n'y ai pas de sources, mais on a enfin des nouvelles de cette nouveauté 2006 !

Au départ l'idée pour la nouveauté 2006, présentée par un concept art était un Water Coaster, dommage... Bon c'est déjà bien, même un Crazy Mouse car il n'y a pas eu de nouveauté depuis 2003, le nouveau film "Délir' express" du Ciné dynamik' et, en 2001 le Raft. J'ai hate de pouvoir lire quelquechose d'officiel pour confirmer tout ça !

Fiche Rcdb : Lien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

nico fan de coaster

en fait c'est la wild mouse classique de fête foraine  :ph34r:

Grévin devrait peut-être mettre un coaster du style boomerang car les attractions de bagatel ne sont pas très sensationelles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

CitationGrévin devrait peut-être mettre un coaster du style boomerang car les attractions de bagatel ne sont pas très sensationelles.
Y en a qui ont de ces idées !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

lloll Un boomerang...  :rolleyes:

Certains se sont pris trop de claques dans du Vekoma et en ont perdu la tête!!!!!!

Sincèrement...  :clap:, il est vrai que si tu as un parc et que tu sais pas quoi faire de 1.200.000 Euros, il paraît évident d'acquérir un Boomerang lol :P, une valeur sûre, tout le monde fait ça, c'est bien connu!!!

Enfin... tout le monde = Six Flags? lOL

...Je plaisante! Excuses, mais je pouvai pas m'en empêcher... à la base ils devaient partir sur une sorte de concept de watercoaster basé sur un ride de type bobsled Gerstlauer, à tarif équivalent ya pas photo, le choix est vite fait pour la version germanique, alors quand on sait que cette idée fut avancée, il paraît inadmissible, voir complètement fou d'opter pour du Vekoma!

Now, ce que je pense ou ce qui est envisageable étant donné les récentes nouvelles, c'est qu'il n'y ai pas de nouveautés pour cette année 2006 (à part le coaster Reverchon) et que celle-ci soit reportée...
Quelle en est la cause? Je pense que Plopsaland avec leur Supersplash Mack les a bien devancé et ils ne s'y attendaient pas et ils ont été pris de cours pour changer de ride à qualité égale!
A mon avis c'est pas pour l'an prochain le watercoaster, mais bon pour faire illusion aux yeux du visiteurs lambda ayant ouïe dire qu'un coaster serait installé l'an prochain à Bagatelle, quoi de plus beau que de faire diversion en prenant un coaster de foire issu d'une autre infrastructure Grévin et ceci à moindre coût!

Dernière solution pour 2006... Le Spinning Coaster + Un WaterCoaster, mais là ça relève carrément du fantasme je crois!

Ha, j'oubliai... il existe encore une possibilité digne de Grévin, à savoir... faire miroiter continuellement des supers nouveautés pour leurs parcs sans jamais voir les projets se concrétiser...
Cf: Parc Asterix, mais également Bagatelle, on annonce un coaster pour 2005 de chez Soquet, résultat on a bien du Soquet, mais qui a 20 ans et qui est relifté pour être au final moins intéressant à rider, ensuite on annonce du gerstlauer ou du soquet pour 2006, résultat on se retrouve avec du reverchon...........

On nous prend pour des cons :D ou alors Grévin a les yeux plus gros que le ventre!

A méditer...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Un Boomerang? J'ai beau en rider à BWP, je n'ai pas envie de m'en taper un AUSSI à Bagatelle! Et comme machin à sensations, mais familial (c'est la cible de là-bas) autant prendre un coaster plus original. Mais je ne m'attends pas à grand-chose, le côté original de Bagatelle aynt été un peu gommé par Grévin ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Au mois un boomerang attirerait plus de visiteurs qu'une espèce de Wild Mouse de foire   <_< . Quand tu met un Boomerang en photo et un Wild mouse en photo c'est plus la vue des inversions qui font de l'effet. Je suis d'accord avec toi Nico.
Et puis moi le boomerang perso ca ne m'a jamais fait mal. Le seul Coaster Vekoma que je déteste par dessus tout c'est bien le goudurix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Pam

CitationUn Boomerang? J'ai beau en rider à BWP, je n'ai pas envie de m'en taper un AUSSI à Bagatelle! Et comme machin à sensations, mais familial (c'est la cible de là-bas) autant prendre un coaster plus original. Mais je ne m'attends pas à grand-chose, le côté original de Bagatelle aynt été un peu gommé par Grévin ...
On est d'accord ! Malgrés les changements de thema pour quelques attractions comme le train en l'air, et bientôt la suppréssion du décor de l'île de la tortue, le côté original de bagatelle a été conservé: c'est donc pour ça que je ne voudrai pas le voir se transformer en sorte de Walibi. Bagatelle a une ame, conservons la !!

Citationen fait c'est la wild mouse classique de fête foraine ph34r.gif

Grévin devrait peut-être mettre un coaster du style boomerang car les attractions de bagatel ne sont pas très sensationelles.

Tu sait, vaut mieux un Wild Mouse bien thématisé, et aux couleurs du parc, plutôt qu'un vieux boomerang planté dans un coin du parc sans rien malgrés les inversions... Je dirai qu'à l'oeil c'est plus plaisant, et que Bagatelle est un parc qui mise sur l'esthétique, les décors et les jardins... Enfin ça reste mon avis ;)

Ps: Stop à la Boomrang-O-folie :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

jonathan

Citation
Quelle en est la cause? Je pense que Plopsaland avec leur Supersplash Mack les a bien devancé et ils ne s'y attendaient pas et ils ont été pris de cours pour changer de ride à qualité égale!
Je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Je vous confirme l'arrivée du Spinning Coaster Reverchon de chez Pleasure Woods Hill à Bagatelle. Nom de code : Les Ragondins.

Quant au ride de  remplacement du Spinning à Pleasure Wood, il s'agirait d'un Boomerang.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions