on se f chier en vacances

Démarré par dj-flo, 17 Juin 2003, 16:04:32

« précédent - suivant »

dj-flo

Salut a tous
Bon voila je v pousser mon coup de gueule et personne ny est pour rien
Alors je susi en vacnces depusi 1semaine
la 1ere semaine genial tout ce âsser bien je m\'ecrate , je vou pas le tps passer
Arrive la 2emùe c a dire aujourudi
Et bien je me f chier
le temps passe pas alors que lon voudrai quil passe
Pffffff
Yen a mare lol
Alors Voila de plus la personne que jaime pas dispo (sur le net) pour el moment alors voila
C t mon coup de gueule
@+
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

ben moi je te conseille d\'aller promener ton toutou, tu verras qu\'il a tjs des besoins pressants à faire. tu peux aussi le laver, le brosser, le nourrir, ...

Ou sinon rends toi utile. Fais le ménage, la vaisselle, ... Tout pour faire plaisir à ton entourage. Ou même encore, va rendre visite aux personnes agées dans leur hospice. Leur visage s\'illuminera d\'un sourire radieux.

Ou alors tu peux dessiner, dessine le temps qui passe ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Wouah t\'as du avoir une bonne note en philo toi!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2HD Dos Formatted

tu peux venir si tu veux m\'aider, j\'ai une montagne de travail à faire, ca t\'occupera, j\'en ai encore pour une semaine et demi.
Et penses qui passe le bac au lieu de dire \"je suis en vacances\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

moi j\'ai passé l\'après midi à ranger ma chambre, j\'ai fait le plus important
je vais continuer demain en esperant que je pourrai finir
le temps passe très vite, en plus c\'est marrant on voit la poussière voler dans tout les sens et on arrete pas d\'éternuer :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Les coups de gueule sont sensés concerner les parcs, les fêtes foraines, le forum ou d\'autres choses qui ont à voir avec le thème d\'AmeWorld. Pour vos billet d\'humeur, bon ben... ça pas de place ici !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.