[Walibi Belgium] Nouveauté 2021 : Kondaa Mega Coaster Intamin

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:49:30

« précédent - suivant »

Zip6

Dès son annonce le coaster faisait rêver mais plus je vois des photos, plus j'ai hâte ! J'espère une ouverture pour avril, il me tarde de le rider !
Le nouveau plan de Walibi va enfin permettre au parc d'avoir la place qu'il mérite dans les classements !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WaiNox Attraction

Ce coaster à l'air d'être une grosse bombe, mais je ne comprends pas pourquoi ce changement radicale de la communication ?
Habituellement, le parc annoncé des concepts-arts, teasing tout au long des travaux voir des making-off ( Pulsar...) et là c'est vrai que c'est un peu le néant, c'est moins hypant à mon goût.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Dans mes souvenirs, on n'avait rien eu de tout ça pour Karma World, si ce n'est une conférence de presse / visite de chantier en cours de montage. Peut-être cela est-il prévu pour cet automne ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: WaiNox Attraction le 30 Août 2020, 11:49:01
Ce coaster à l'air d'être une grosse bombe, mais je ne comprends pas pourquoi ce changement radicale de la communication ?
Habituellement, le parc annoncé des concepts-arts, teasing tout au long des travaux voir des making-off ( Pulsar...) et là c'est vrai que c'est un peu le néant, c'est moins hypant à mon goût.

C'était uniquement pour se mettre les riverains et les autorités dans la poche. Maintenant qu'ils ont les autorisations nécessaires, ils reprennent une communication habituelle, à l'ancienne, à coup de médias traditionnels. Walibi Belgium est loin du modernisme de Walibi Holland en termes de com'.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gregzzz

Walibi vient d'annuler son événement Halloween pour 2020 mais nous promet une énorme surprise à la place...

Je ne résiste pas à partager ces quelques échanges sur Instagram :)



Suis-je trop optimiste ?  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

#107
Ça me paraît beaucoup trop short (d'autant plus qu'il n'y pas encore eu de test !), et en même temps vu comment ils teasent...
On dirait que je vais retourner à Walibi cette année ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gregzzz

Citation de: Gilou2 le 25 Septembre 2020, 13:37:49
Ça me paraît beaucoup trop short (d'autant plus qu'il n'y pas encore eu de test !), et en même temps vu comment ils teasent...
On dirait que je vais retourner à Walibi cette année ! :P

S'ils reçoivent les trains rapidement et que l'installation électrique / électronique est déjà bien avancée, 15 jours de test, un aménagement sommaire pour la file d'attente les accès et les quais... et une ouverture pour les congés de Toussaint est tout à fait jouable :)
Et pourquoi pas avec une théma Halloween cheap vite fait genre le megacoaster of death ?

Enfin ne nous emballons pas, réponse le 2/10 apparemment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Si c'est ça, mon sac est déjà prêt. Je peux même partir dès maintenant !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions