[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

AlexHL

Citation de: obsidian59 le 29 Avril 2018, 11:30:07
Je vais a walibi mardi pensez vous qu'il y aura du monde

Pas trop monde, il a plutôt fait beau ces derniers jours donc aucun report comme les années d'avant, Ooparc ne classe pas cette journée comme chargée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

gdstnicolas

Pas trop de monde... sauf si le MR réorganise ses vœux de premier mai la bas comme les deux dernières années... au pire, tu rencontrera peut être le premier ministre et deux trois autres abrutis dans les allées....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes

glenatii

Le MR n'a jamais organisé de premier mai au parc, juste un congrès une fois en septembre dernier. Et je préférerais croiser le premier ministre que des '' abrutis'' f' autres partis ! Bref on n'est pas sur la même longueur d'onde et je pense donc qu'il vaut mieux s'abstenir de ce genre de commentaire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Commencez pas à vous battre et à polluer des sujet avec de la politique... C'est pas fait pour ça le forum je pense  ::)
Pour répondre à ta question, c'est un jour férié mais pas mal de pass n'ont pas pris l'option, après il à fait dégeu tout le weekend et demain c'est le premier jour ou on annonce pas de pluie donc il est possible qu'il y ait du monde malgré tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: loganleoni le 30 Avril 2018, 16:31:32
Pour répondre à ta question, c'est un jour férié mais pas mal de pass n'ont pas pris l'option
C'est plutôt une bonne nouvelle pour les nocturnes Halloween :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

SphinX

Sinon pour info:
1/Walibi.com (et walibi.be) est actuellement indisponible ,mais pas Walibi.fr (WRA) et Walibi.nl (WH)

2/ Adventure Pass version Bellewaerde+Walibi+Aqualibi+ Nocturnes et fériés toujours dispo sur le site de Bellewaerde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Je reviens d'une journee au parc qui niveau fréquentation était largement supportable hors Tiki Waka.
Que dire de cette nouveauté...c'est un chouette ajout pour les familles mais ça n'est clairement pas la nouveauté du siècle et j'en attendais pas autant non plus. Niveau débit, c'est une catastrophe!!! 1h30 et même l'ajout d'un train n'y a rien changé. Le parcours est court mais sympa par contre le retour en gare, c'est long, mais long pour être enfin sorti! Il y a clairement un travail à faire là dessus. En ce qui concerne l'amenagement de cette nouvelle zone. Bien qu'elle est loin d'être terminée, ça fait plaisir de voir qu'ils ont enfin compris qu'il fallait investir. Une belle deco et belles finitions. La gare de Tiki Waka est vraiment très belle et en jette. Sinon pour le reste du parc, qu'est ce que j'ai été déçu de notre Loup Garou national. Ce wooden est devenu tellement inconfortable, ça claque, le train saute, c'est horrible!!! Je n'avais plus mis les pieds à WB depuis 5 ans et ma principale raison d'y avoir été aujourd'hui c'était pour découvrir le début du plan d'investissement mais surtout Pulsar qui est resté ferme jusqu'à 15h. Imaginez vous ma déception quand un employé me signale qu'il n'ouvrira pas de la journée puis miracle je suis à bord de la Calamity Mine et je vois au loin le bateau s'élancer au plus haut et rempli de gens. J'allais justement quitter le parc après ce dernier crédit là. Je cours donc vers Pulsar qui affichait déjà 40min. Je m'en fou, je peux pas quitter sans le faire, ça m'aurait véritablement gâché ma journée. J'ai adoré la théma, la déco, la file puis c'est à mon tour et là j'en me suis pris une vraie claque, j'en attendais tellement et j'avais raison. J'adore! C'est confortable, c'est puissant et je fini tranpé comme je l'espérais. Bon je vous épargne le reste des attractions que tous le monde connais par cœur. Ma journée fut sauvée grâce à Pulsar. J'y retournerais certainement dans 4,5 ans lorsque l'hyper et les autres zone  seront pleinement opérationnelles 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Je confirme que niveau load/unload ils devraient faire quelque chose : il y a toujours deux ou trois trains en station, et l'unload ne se fait que quand on arrive en première position, on gagnerait déjà pas mal de temps si il se faisait avant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Bon ben je suis off topic, mais Bellewaerde a stoppé la vente de ses pass annuels, ils en auraient trop vendus. Je connais ce parc depuis euh ... fort longtemps, mais de mémoire c'est bien la première fois que je vois ce cas de figure, spécialement pour ce parc ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions