[Bagatelle] Nouveauté 2020 : réaménagement du cinédynamique

Démarré par jip, 30 Septembre 2019, 23:57:18

« précédent - suivant »

jip

Ça bouge du côté du ciné dynamique :
Passage de la surface de 700 m2 à 915 mètres carrés .
Création d'une scène et de coulisses .
Intitulé : " transformation de salle mono activité «  cynedinamique » en salle de spectacle pouvant accueillir plusieurs types de spectacle (magie etc) et séminaires" .

Source

Edit Clrun4: J'ai fusionné tes 2 messages, merci d'être vigilant sur l'orthographe et la mise en forme s'il te plaît.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland

Sebastienfi62

#1
Adieux le chapiteau pour le spectacle de Tim Silver, qui sera mieux dans une salle. On peut voir aussi un agrandissement du parking.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Peut être ont ils pour projet d'ouvrir l'allée centrale l'hiver avec cette "nouvelle salle" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

On peut aussi s'attendre à ce qu,il est pas de grosse nouveauté si il agrandissent le bâtiment un bon coaster familial serait le bienvenue
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

Mais je ne vois pas ce qu'ils vont faire à la zone devant le ciné.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

riderfunfair

Visiblement pas de grosse nouveauté à l'horion 2020, un peu déçu... Je pensais que le fait d'avoir fermé la zone toute cette saison permettrait d'annoncer de la couleur pour l'année prochaine....
Quelqu'un aurait encore le lien de la vente du Triops ?
En espérant que ce renouveau soit allié avec une nouveauté supplémentaire ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

gab_parcfan

#6
J'avoue être également déçu. Cette zone proposait une grande place pour une belle nouveauté. Peut être en 2021..
Pour le moment uniquement le ciné change, la zone est vide donc il est toujours possible d'y ajouter une nouveauté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Oui effectivement je pense qu'il faut attendre 2021 si une grosse nouveauté il y a, de toute façon dans la plupart des parcs il faut environ 1 ou 2 ans pour qu'une montagne russe soit construite  la la zone et vide depuis peu laissez leur le temps de déblayer et construire, c'est pas un flat qui prend quelques  mois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

gab_parcfan

Oui c'est vrai (même si on a vu que le Parc Saint Paul a parlé du wooden en octobre 2017 pour juin 2018 mais c'était exceptionnel).
Je ne pense pas trop à un coaster puisque la zone est certe assez grande mais pas assez je pense pour un gros coaster?
Si un coaster arrivait il irait plutôt derrière l'île de la Tortue, il y a pas mal de place dans ce coin là (jusqu'au Famous Jack).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Bagatelle  à dévoiler une nouvelle attraction pour 2020 nommés Les woodies et dit qui il aura d autres annonces.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions