BREAK DANCE EXTREME

Démarré par hades, 22 Décembre 2008, 20:18:22

« précédent - suivant »

Cracker

Citation de: ro-ppcoaster
Salut je souhaiterais un petit renseignement sur les moteurs Faller. Je recherches des moteurs lent pour ma maquette de la TOT plus particulèrement pour l'ouvertures des portes à chaques étages et je voulais savoir si les moteur faller convenait car d'après les video que j'ai pu voir sur le net il devrait faire l'affaires. Mais je voulais savoir aussi le materiel néscéssaire à son fonctionement je vous remercie d'avances.

Ro-ppcoaster
Se serai plus facile de t'aider pour le fonctionnement de l'ouverture des portes si on avait des photos détaillées...
Aussi la cage d'ascenseur va monter et descendre?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thekid

ro-ppcoaster comme je te l'est deja dit je me connais en moteur et je suis un prot en moteur electronique meme si j'ai que 14 ans l'age ne veut rien dir je m'amusait a faire plien de truck avec des moteur electronique si j'ai la reference avec la definision d'un moteur que tu a demander je te dit tout de suite si c'est trop vite pour t porte ou asser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

snow speeder

Citation de: hades
oki c gentil sa serai avec un grand plaissir.


Il vas surement te contacter par msn Le site et le forum ont repris leurs activités...

D'autre part jocelyn et moi sommes désolés du temps que nous avons mis a vous répondre. Faute de temps le site est résté inactif.

Nous recherchons également 2 modérateurs...

bien a vous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Snow Speeder

ro-ppcoaster

Citation de: thekid
ro-ppcoaster comme je te l'est deja dit je me connais en moteur et je suis un prot en moteur electronique meme si j'ai que 14 ans l'age ne veut rien dir je m'amusait a faire plien de truck avec des moteur electronique si j'ai la reference avec la definision d'un moteur que tu a demander je te dit tout de suite si c'est trop vite pour t porte ou asser.


Ok!
Voila:

Moto-réducteur MFA 917-D
réf. 90.1831-1



Descriptif

Se référer aux caractéristiques des moteurs pour les tensions de service, les vitesses et les couples
Kit de moteur-réducteur modulaire économique

- Assemblage facile
- 6 réductions possibles 4:1- 16:1 - 64:1 - 256:1 - 1024:1 et 4096:1
- Sortie sur axe double
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thekid

hello moi j'ai encore trouvé mieu un micromoteur espret pour maquette et il parle de cd-rom dans la definition a mon avit tu pourra le controllé avec ton pc c'est supere et sur le site que j'ai trouvé tu peux demandé si tu peux le controlé par pc et si tu peux c'est supere il est fait pour maquette ce moteur.

Voilla le lien:      http://www.edgb2b.com/TOPS-5147-noprofil-2...fr-societe.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

#15
Je passais par hasard sur le forum... Ton projet est ambitieux, je te souhaite de le réussir, tu t'attaque à quelque chose de difficile ! Pour tes moteurs, je te conseille de petits motoreducteurs que tu trouvera sur Conrad, en faisant bien attention à ce qu'ils conviennent bien (niveau taille par rapport à l'echelle voulue et niveau réduction suffisante ou pas pour la tension de fonctionnement visée, 12v je suppose)

Par contre, quand je vois ça, je reste sans voix :

Citation de: thekid
ro-ppcoaster comme je te l'est deja dit je me connais en moteur et je suis un prot en moteur electronique meme si j'ai que 14 ans l'age ne veut rien dir je m'amusait a faire plien de truck avec des moteur electronique si j'ai la reference avec la definision d'un moteur que tu a demander je te dit tout de suite si c'est trop vite pour t porte ou asser.
Citation de: thekid
hello moi j'ai encore trouvé mieu un micromoteur espret pour maquette et il parle de cd-rom dans la definition a mon avit tu pourra le controllé avec ton pc c'est supere et sur le site que j'ai trouvé tu peux demandé si tu peux le controlé par pc et si tu peux c'est supere il est fait pour maquette ce moteur.

Voilla le lien:      http://www.edgb2b.com/TOPS-5147-noprofil-2...fr-societe.html

Un moteur controlable par ordinateur sous prétexte qu'il y a écrit cd-rom dans la description ? Tu m'en fait un beau, toi, de pro des moteurs... MDR !!!
C'est pas la honte de pas s'y connaitre en moteur, assume et arrête de lui raconter des conneries qu'il est prêt a croire pour te la pèter genre jsui un pro des moteurs...
Jte dit pas ça méchament, mais arrête, car si tu le fait pas exprès, c'est grave...

Bref, tu fait ce que tu veut ro-ppcoaster, mais à ta place, je ne me fierais pas à la science de TheKid...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thekid

Citation de: THRILLFAN
Je passais par hasard sur le forum... Ton projet est ambitieux, je te souhaite de le réussir, tu t'attaque à quelque chose de difficile ! Pour tes moteurs, je te conseille de petits motoreducteurs que tu trouvera sur Conrad, en faisant bien attention à ce qu'ils conviennent bien (niveau taille par rapport à l'echelle voulue et niveau réduction suffisante ou pas pour la tension de fonctionnement visée, 12v je suppose)

Par contre, quand je vois ça, je reste sans voix :
Un moteur controlable par ordinateur sous prétexte qu'il y a écrit cd-rom dans la description ? Tu m'en fait un beau, toi, de pro des moteurs... MDR !!!
C'est pas la honte de pas s'y connaitre en moteur, assume et arrête de lui raconter des conneries qu'il est prêt a croire pour te la pèter genre jsui un pro des moteurs...
Jte dit pas ça méchament, mais arrête, car si tu le fait pas exprès, c'est grave...

Bref, tu fait ce que tu veut ro-ppcoaster, mais à ta place, je ne me fierais pas à la science de TheKid...

Je croit que je m'y connais mieu que toi prck jai 20 moteur et avand que je les achete il avais marquer avec cd-rom dedans et si tu c'est pas sa veut dir que on les configure avec le pc on choisi leur vitesse leur temps qui fonctione et si tu a envie tu peut l arreter a toutmoment avec le pc.

Alors mtn si t'est pas compten du degage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

Tu me fait beaucoup rire !!!! mdrrrrr

Si ça te fait kiffer de croire que tu t'y connait mieux que moi, c'est cool ^^ De là, j'en doute fortement... Bref, je perd pas mon temps avec des gamins qui croient tout savoir mieux que tout le monde...

Citation de: ro-ppcoaster
Salut je souhaiterais un petit renseignement sur les moteurs Faller. Je recherches des moteurs lent pour ma maquette de la TOT plus particulèrement pour l'ouvertures des portes à chaques étages et je voulais savoir si les moteur faller convenait car d'après les video que j'ai pu voir sur le net il devrait faire l'affaires. Mais je voulais savoir aussi le materiel néscéssaire à son fonctionement je vous remercie d'avances.

Ro-ppcoaster
Pour les moteurs FALLER, il faut qu'ils soient alimentés par du 16Volts alternatif. Tu peut trouver cette tension bien sûr sur les transformateur Faller mais aussi sur certains transformateurs de trains électriques en plus du 12Volts continu.Mais ça dépend de ce que tu veut comme mouvement; pour une ouverture de porte, peut-être que des servo-moteurs serait plus pratique qu'un moteur tournant continuellement  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ro-ppcoaster

Citation de: THRILLFAN
Tu me fait beaucoup rire !!!! mdrrrrr

Si ça te fait kiffer de croire que tu t'y connait mieux que moi, c'est cool ^^ De là, j'en doute fortement... Bref, je perd pas mon temps avec des gamins qui croient tout savoir mieux que tout le monde...
Pour les moteurs FALLER, il faut qu'ils soient alimentés par du 16Volts alternatif. Tu peut trouver cette tension bien sûr sur les transformateur Faller mais aussi sur certains transformateurs de trains électriques en plus du 12Volts continu.Mais ça dépend de ce que tu veut comme mouvement; pour une ouverture de porte, peut-être que des servo-moteurs serait plus pratique qu'un moteur tournant continuellement  

Ok je pensais a des servos moteurs aussi mais je n'étais pas sur et exactement quel genre de servos moteurs devrai-je utilisé et comment sa fonctionne ( je sais je suis pénible lol mais je n'y connais vraiment rien je veux être sur a 100 % )
En tous cas merci !THRILLFAN
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions