TROP DE STANDS DANS LES FETES FORAINES

Démarré par RADIUMS, 10 Janvier 2005, 14:34:43

« précédent - suivant »

florian

Citationnous a nantes, sur nos deux places on a une quarantaine de stands!!
ils sont sur une petite allée, rangés sur le cotés, il prennent le long de la place
mais là y a  pas de place pour caser un manege a part un petit palais du rire donc sa va encore
a nantes ca va encore surtout en septembre y'a bocoup de grand manéges la  répartission es bonne entre grands manéges et stands :msnwink:
a vannes c'est pareil  sauf l'an dernier ou 1 grand stande et des machines a pelluches  a pris la place de la grande roue  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationOui mais pour aller en Allemagne il faut de l'argent et puis aussi avoir 18 ans. Tu prend moi qui a que 16 ans je ne peux pas aller en Allemagne :msnwink:
16 ans 18 ans 25 ans, tout ça c'est un peu des excuses hein, d'abord il te faut un papier officiel signé de tes parents (en Belgique on on obtient ça à la commune, sans doute en France à la Mairie ?). Je suis sur que si tu pars avec des gens "de confiance" (pour eux) il n'y aura pas de problèmes, les sous, ben on est tous dans le même cas hein, je dirais même qu'à 16 ans t'as pas besoin de garder des résrves pour les jours difficiles donc...

Et puis un peu d'organisation et de volonté et tout s'arrange ! Par exemple, si tu sais qu'entre juin et octobre il y a des choses à faire en Allemagne, tu peux déjà t'organiser pour les autorisations de tes parents maintenant, "ferrer le poison", et puis il y a ce forum, Visu Parc et plein d'autre choses pour s'organiser avec les potes !

Mon conseil c'est de se faire la Fête du Rhein à Dusseldorf, aux alentours du 15 juillet, moi je vais peut-être y retourner pour la 3ème fois ! :)
Munich je l'ai fait mais je ne pense pas que je vais le refaire (trop loin et à part l'Olympia Looping, Dusseldorf est plus sympa) il y a aussi la fête à Hannovre, première quinzaine de juillet (Heide Park n'est pas loin)

Donc les excuses je veux plus en entendre :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

dim74

Oué amby a raison l'age n'est pas vraiment une excuse moi g été ya 2 ans bon c'etait pour un voyage scolaire donc c'était tout organisé falait juste l'attestation de sortie du territoire je crois que sa s'appelle comme sa mais bon c'est encore un truc ki sert pas a gran chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Pour moi l'age est une raison car comme j'ai 16 ans mes parents ne veulent pas me laisser partir c'est pour ça qu'il faut que j'ai 18 ans car j'aurais mon permis et je pourrais enfin me rendre en Allemagne ça va je n'ai plus qu'un an et demi à tenir :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

CitationEt ici on dit que c'est la + belle foire de France, car elle est en plein coeur de la ville ! ( et pas en périphérie ).

la fete foraine de nancy a quelque chose de spéciale que tu ne retrouve pas dans les autres. ce n'est pas parceque je suis moi de nancy que je dit ca mais parceque quand tu arrive en ville on ne la voit ps et tu descend une rue et là tu tombe dessus avec les cris, les odeurs, les sonos... tout c'est beau.... et puis elle est en plein centre ville sous des arbres protéger du soleil, de la plui, du vent... et puis elle arrive pil au mment du retour des beaux jours ca j'adore. tout ce qui pourait y aller devrait le faire car elle est spéciale et ne ressemble a aucune autre :thumbup:  moi je suis a bordeaux mais chaque année je prend le train et je monte a nancy du haut de mes 14ans pour aller voir la foire qui a bercer mon enfance... je fais un hors-sujet mais c'est pour souligné le caractère particulier de cette foire enchantante....
ps: possibilité de se voir a la fete anthony? :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pochettino

oui cé vrai que la foire de nancy a quelque chose de spécial.Moi aussi chaque année je m'y rends.Personne ne sait na nouveauté de cette année?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

CitationPersonne ne sait la nouveauté de cette année?
il n'y a pas une nouveauté mais trois: les deux places en zones bleues ou été le number one et le moonracker + la place qui appartient à Franck Bazin a coté du top spin révolution. il y aura les habitués et il y aura soit le drop zone, soit l'airmaxx du meme propriétaire: mr Kopp ^_^  mais il y a encore 2 mois à attendre alors... entre temps y'a celle de bordeaux pour moi avec en nouveauté le nouveau top scan de mr Jo.. :P  
ps: dsl pour le hors sujet :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions