[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)

Démarré par Mehdi, 08 Décembre 2017, 10:12:51

« précédent - suivant »

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Double post  :-\

Le parc affiche ses tarifs 2019 sur son site : https://www.walibi.fr/fr/nos-offres

33€ pour les adultes
26,50€ pour les enfants entre 1m et 1,29m.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

475 000 visiteurs en 2018 soit une progression de 2,2%, 6 millions d'euros pour 2019 et la zone Western devient une zone Nouvelle Orléans avec la disparition de la Bamba et des Qwads.

Source : WRA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

WhereverHugo

Seulement 2,2 % de progression en 2018, alors qu'ils ont mis en place Festival City, c'est bien peu et c'est bien dommage... Peut-on mettre ça sur le compte de la coupe du monde, de la chaleur où d'une campagne de communication plus "meh" que "waaa"  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Papyruss

La confiance a été rompue il y a longtemps, ce qui pourrait expliquer cette augmentation... mitigée ! Mais je n'ai pas peur... La mayonnaise va finir par prendre si ils continuent dans ce sens
Rien que le coaster l'année prochaine, ça devrait ramener du monde

Quelqu'un a les chiffres de l'augmentation l'année d'ouverture de Timber pour comparer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

WhereverHugo

En 2016 avec l'arrivé de Timber le parc a obtenu une hausse de la fréquentation de 5%. D'après le communiqué de la CDA, le parc a fait près de +30% en 4 ans.

L'effet Timber doit s'essouffler pour que cette année soit moins bonne en terme d'augmentation du nombre de visiteurs. Après s'ils continuent de communiquer sur le Waaa et pas sur les nouveautés, le nouveau coaster risque de ne pas avoir un effet aussi retentissant qu'a eu Timber.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

AlexHL

2014 : +0% : Refonte Eq'Walizer et nouveau carrousel
2015 : +2,6% : Nouveau manège
2016 : +5% : Timber et Volt'O Vent et création d'Explorer Adventure
2017 : +10,7% : Monorail et refonte fond du parc
2018 : +2,2% : Festival City et 3 attractions, refonte entrée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

Je vous rejoint sur le fait que la com' n'était vraiment pas accrocheuse cette année + l'essoufflement de Timber ces chiffres ne me surprennent pas.
La progression de l'année prochaine devrait être meilleure et comme pour Timber il faudra attendre la saison d'après et le bouche à oreille pour une forte progression a mon avis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Depuis le 1er décembre et jusqu'au 24, le parc a lancé son calendrier de l'Avent, et voici ce que l'on y a découvert :

1
Le logo pour les 40ans du parc:



2
La hauteur de l'infinity coaster : 31m

3
Le concept art de l'entrée de la file d'attente :


Ça sent le bayou !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Je dirais même plus, ça sent la sorcellerie et le vaudouisme !




On peut voir des poupées et un autel, et du coup ça colle avec le thème de la nouvelle attraction familiale des chaudrons, ainsi que du nouveau restaurant "cuisine et incantations"



Parce que du coup quand on me dit Nouvelle-Orléans, j'ai toujours des images de la 3ème saison d'AHS en tête... Ça parait plausible ou je divague ?


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.